mémoire virtuelle de XP me bloque le pc

3 réponses
AP1
Bonjour

J'ai un gros pb de mémoire virtuelle qui ralentit considérablement la
machine toutes les 10 minutes je suis obligé de faire redémarrer car je suis
bloqué : plus de chargement page web, plus d'application lourde.... Je
possède un PC AMD Athlon 800.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Titi
"AP1" wrote in
news:bm5reo$nmr$:

Bonjour

J'ai un gros pb de mémoire virtuelle qui ralentit considérablement la
machine toutes les 10 minutes je suis obligé de faire redémarrer car
je suis bloqué : plus de chargement page web, plus d'application
lourde.... Je possède un PC AMD Athlon 800.

Merci de vos réponses.

Pour avoir de la memoire virtuelle il faut avoir de l'espace disque dispo.
Donc verifie !
Ensuite le reglage se situe dans "panneau de configuration" "Système"
"Avancé" "Paramètres Performances" "Avancé" "Modifier Memoire Virtuelle"

Ou bien tu laisse le systeme gerer lui-meme ou bien tu fais ton propre
réglage pour que le systeme nai pas à le recalculer sans arret.

Titi

PS :Si je dis une connerie priere de me corriger ! Merci !

Loic Bougheriou
Ap1,

Faite démarrer/executer /cmd/entrée/tapez dans la fenetre : chkdsk /r
(n'oubliez pas l'espace)
puis entree
apres, redemarrez l'ordinateur.
testez

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"AP1" a écrit dans le message de news:
bm5reo$nmr$
Bonjour

J'ai un gros pb de mémoire virtuelle qui ralentit considérablement la
machine toutes les 10 minutes je suis obligé de faire redémarrer car je
suis

bloqué : plus de chargement page web, plus d'application lourde.... Je
possède un PC AMD Athlon 800.

Merci de vos réponses.

prouphia12
"AP1" wrote in message news:<bm5reo$nmr$...
Bonjour

J'ai un gros pb de mémoire virtuelle qui ralentit considérablement la
machine toutes les 10 minutes je suis obligé de faire redémarrer car je suis
bloqué : plus de chargement page web, plus d'application lourde.... Je
possède un PC AMD Athlon 800.

Merci de vos réponses.

quelle quantité de RAM ? quelles valeurs de MV ?

tu trouveras ici des explications sur la RAM et la MV sous XP

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%91

Pierre.