mémoire virtuelle

Le
Rodolphe CHAILLOU
Je voudrais connaître le meilleur réglage de la mémoire virtuelle selon
l'utilisation voulue (bureautique, multimédia, jeux)
MERCI !

--
Roddy
rodchaillou@wanadoo.fr
Je voudrais connaître le meilleur réglage de la mémoire virtuelle selon
l'utilisation voulue (bureautique, multimédia, jeux...)
MERCI !

Voyez ceci et les suivants :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m008
(Définir les besoins)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #790981
Je voudrais connaître le meilleur réglage de la mémoire
virtuelle selon

l'utilisation voulue (bureautique, multimédia, jeux...)
MERCI !
Tu prends l'âge de ta belle-mère, tu multiplies par deux

et tu élèves à la puissance trois, tu prends les 4/3 et tu
as le nombre d'or du pagefile.