Mémoire virtuelle

philg42
Bonjour.
Ou est il possible d'augmenter le tampon de mémoire virtuel dans XP
familliale SP2
J'ai rien trouvé dans les outils systèmes.
J'ai certains logiciels qui m'injurient avec "mémoire tampon insuffisante",
notament Alcoohol120% en version trial.
Merci de vos réponses.

Ascadix
philg42 viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Faudrait déja savoir précisement de quoi tu parle ....

Si alcool rale comme ça, ça ressemble plus à un pb:
- soit de réglage d'alcool, de son propre tampon
- soit de la mémoire embarqué de ton graveur
- soit d'un pb de vitesse de gravure

mais ça ne ressemble pas à un pb de mémoire virtuelle de windows

ça arrive comment ton pb ? circonstances et messag exact complet ?

--
@+
Ascadix

philg42

[...]

Je veux (voudrais à ce stade) graver une image .mds avec le .mdf
correspondant.
Dans Alcoolohl j'ai le tampon à 128 mo. Mon graveur à 2mo de cache (graveur
msi).
J'ai un message dans la liste déroulante de Alcool.. qui me dit
12:24:22 Pas assez de mémoire ! Ajuster la taille de la mémoire tampon à 91
Mo.(alors qu'elle est réglée à 128!!!?)
J'ai 512mo de mémoire vive.
Bon, ben voila, si cela peut vous éclairer
Cordialement

philg42
Si cela peut vous aider, et par la même occasion m'aider aussi, le log de
Alcoll est ici en pdf

http://www.pilat-elec.com/log_alcool.pdf

Bonjour et merci de votre aide.
JF
*Bonjour philg42* !
(news:4637171b$0$25949$)

Si cela peut vous aider, et par la même occasion m'aider aussi, le log de
Alcoll est ici en pdf
http://www.pilat-elec.com/log_alcool.pdf
Bonjour et merci de votre aide.

Il faudrait commencer par apprendre le nom du logiciel.
Et ainsi faire des recherches plus efficaces sur le net.

www.google.fr/search?q=alcohol
http://search.live.com/results.aspx?q=alcohol

www.google.fr/search?q=alcohol+rootkit
http://search.live.com/results.aspx?q=alcohol+rootkit

www.google.fr/search?q=alcohol+%22pas+assez+de+memoire
http://search.live.com/results.aspx?q=alcohol+%22pas+assez+de+memoire

www.google.fr/search?q=alcohol+%22Ajuster+la+taille+de+la+memoire+tampon

www.google.fr/search?q=alcohol+tuto
http://search.live.com/results.aspx?q=alcohol+tuto

Ede mettre à jour Alcohol, ou le firmware de ce graveur,
ou d'essayer avec un autre, si c'est possible.

Je ne connais pas Alcohol, mais la plupart des logiciels savent créer une image ISO.

Enfin les logiciels de gravure gratuits peuvent peut-être contourner le problème.
www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az