Mémoire Virtuelle

9 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y a
"Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre 1 et
4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?

9 réponses

Azo4
mmmouais ça commence à être lourd!

quel programme est en cours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y
a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre
1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?

Kasfipasherov
Bonsoir,
Au moment où j'ai eu ce message : Avast 2007, Outlook 2002, Internet
Explorer, c'est tout il me semble plus évidemment les programmes que je ne
vois pas qui fonctionne en tâche de fond depuis toujours du reste (3 ans).
Faudrait peut-être que je réinstalle tout mais cela me coûte de tout
réinstaller sans compter les pertes de données, configurations de mes
programmes etc..

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%232i%
mmmouais ça commence à être lourd!

quel programme est en cours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire
vive, cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des
performances, il y a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de
l'UC ça varie entre 1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que
dois-je faire?

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y
a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre
1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?

Bonsoir,

il reste de la place sur le disque ? ca fait longtemps que vous avez
défragmenté ?
Didier.

Le Yéti
Kasfipasherov nous a écrit dans son message :
Bonsoir,
Au moment où j'ai eu ce message : Avast 2007, Outlook 2002, Internet
Explorer, c'est tout il me semble plus évidemment les programmes que
je ne vois pas qui fonctionne en tâche de fond depuis toujours du
reste (3 ans). Faudrait peut-être que je réinstalle tout mais cela me
coûte de tout réinstaller sans compter les pertes de données,
configurations de mes programmes etc..

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%232i%
mmmouais ça commence à être lourd!

quel programme est en cours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Kasfipasherov" a écrit
dans le message de news:eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la
barre des tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo
de mémoire vive, cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la
fenêtre des performances, il y a "Utilisation du fichier" 1,83 Go
et "Utilisation de l'UC ça varie entre 1 et 4% et la mémoire vive
disponible 600 MO. Que dois-je faire?

Avast 2007 !? (je ne connais que la version 4.7)

Kasfipasherov
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire
vive, cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des
performances, il y a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de
l'UC ça varie entre 1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que
dois-je faire?

Bonsoir,

il reste de la place sur le disque ? ca fait longtemps que vous avez
défragmenté ?
Didier.

Bonjour,
Il me reste 8,32 Go de libre sur C:/ sur 28Go d'espace de stockage de ce

lecteur. Est-ce assez pour le fichier d'échange?

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire
vive, cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des
performances, il y a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de
l'UC ça varie entre 1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que
dois-je faire?

Bonsoir,

il reste de la place sur le disque ? ca fait longtemps que vous avez
défragmenté ?
Didier.

Bonjour,
Il me reste 8,32 Go de libre sur C:/ sur 28Go d'espace de stockage de ce

lecteur. Est-ce assez pour le fichier d'échange?

1,5 fois ma mémoire ça doit être bon, et la maintenance du disque ?

Didier.

Kasfipasherov
Pour la défragmentation je le fais toutes les semaines.
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eT44m$
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire
vive, cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des
performances, il y a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de
l'UC ça varie entre 1 et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que
dois-je faire?

Bonsoir,

il reste de la place sur le disque ? ca fait longtemps que vous avez
défragmenté ?
Didier.

Bonjour,
Il me reste 8,32 Go de libre sur C:/ sur 28Go d'espace de stockage de ce

lecteur. Est-ce assez pour le fichier d'échange?

domaine
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y a
"Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre 1 et
4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?

Bonjour,

Je ne sais si ton problème est lié au mien, mais moi c'est au démarrage
du système que j'ai un message me disant que je ne possède pas de
fichier d'échange ou qu'il est trop petit. Après plusieurs essais, j'ai
trouvé une solution. Tu peux aller voir mon post du 18/02/08 et m'a
réponse de ce jour 19/02/08 à 10:15 ; si cela peut aider.

JF
*Bonjour domaine* !
<news:

Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y
a "Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre 1
et 4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?

Bonjour,

Je ne sais si ton problème est lié au mien, mais moi c'est au démarrage du
système que j'ai un message me disant que je ne possède pas de fichier
d'échange ou qu'il est trop petit. Après plusieurs essais, j'ai trouvé une
solution. Tu peux aller voir mon post du 18/02/08 et m'a réponse de ce jour
19/02/08 à 10:15 ; si cela peut aider.

Vu : "Fichier d'échange"
http://groups.google.fr/groups?threadm=utbow3fciha.4016%40tk2msftngp03.phx.gbl

C'est étrange d'avoir à imposer 4Go de MV.
Désinstaller les derniers programmes installés ?
Revenir à un point de restauration ?
Faire du ménage dans msconfig ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php