memoire virtuelle

Pat O'Gaz
salut,
j'ai un widget qui m'indique la mémoire que j'utilise :
physique .... 1,2 Go
virtuelle ..... 0

depuis longtemps, ce chiffre est à zéro ; à croire que je n'en utilise pas.
J'ai 4 Go de mem dont 3,2 peuvent être utilisés par Windows.

Est-ce que je peux supprimer la mémoire virtuelle ?

merci

Azo4
> Est-ce que je peux supprimer la mémoire virtuelle ?

non! windows (avec cetains programmes) en a , a eu, aura besoin...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/