Mémoire virtuelle

Oseborn
Hello,

La mémoire virtuelle de mon ordinateur monte progressivement même après un
redémarrage.

Ce matin, en démarrant mon poste, j'étais à 400 Mo, maiantenant je suis à
1,37 Go sans faire grand chose sur mon poste.

J'ai communicator 2005, la console SMS, internet explorer, et outlook qui
s'éxécutent.

Auriez vous une idée ?

Merci par avance.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Où est le problème ? Où lisez-vous ces chiffres (pour que nous parlions
de la même chose) ?

La mémoire virtuelle est la somme de la RAM et du fichier d'échange
alias fichier de pagination alias pagefile.sys alias fichier de "swap".

Tant qu'il y a de la RAM disponible, XP aura tendance à conserver en
mémoire vive un maximum de process pour y accéder rapidement : il a
raison car de la RAM inutilisée est de la RAM perdue. Egalement, des
applications écrites avec les pieds peuvent squatter inintelligement la
RAM...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214