memoire virtuelle?

eric
Bonjour, en allant au poste de travail clic droit propriete, avancé,
parametres, performance, avancé, modifié on arrive a la memoire virtuelle. je
possede 2 x 1GB de memoires Ma question : il y a 3 choix -taille
personnalisé-taille geré par le systheme-aucunfichier d'echange la quelle est
le mieux a cocher? chez moi c'est le premier avec 768 et 1536 est bon pour
2gb? merci

Gump

| Personne n'a besoin d'un pagefile de 2 Go ! Le mien faisait 1 Go et ça devait
| faire perdre une vingtaine de secondes à la fermeture... (?) De toute façon il
| faut faire des choix : sécurité et rapidité ne vont pas toujours ensemble.

De la même façon que taper un mot de passe du genre "Médor" c'est très rapide...
mais totalement inutile ! Apprendre par coeur et taper au clavier un vrai mot de
passe de vingt caractères, du genre :
Z5:8-rF!89M'&)]4=x0#
c'est plus long...mais incassable, à moins de disposer de supercalculateurs que l'on
va faire tourner en cluster pendant plusieurs millions d'années !
Herser
Gump wrote:
[...]

Alors là, tu me bluffes !
Comment tu as fait pour retrouver mon mot de passe ?
Dis moi

c'est plus long...mais incassable, à moins de disposer de
supercalculateurs que l'on va faire tourner en cluster pendant
plusieurs millions d'années !

Gump

| Alors là, tu me bluffes !
| Comment tu as fait pour retrouver mon mot de passe ?
| Dis moi

Pffff.....facile pour un pro, ça ne m'a même pas pris cinq minutes : tu
l'avais noté dans un fichier .txt pour ne pas l'oublier...

Gump
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Claude,

Un de tes admirateurs demande de tes nouvelles :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.898c7d8a46a2397d.95354%40enfrance.net.invalid

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Le Chat du Comté de Chester
)) Sabrem JORAM a écrit :

[...]

[...]

Ce groupe de discussion est devenu un peu PIPOLE...
À quand microsoft.public.fr.potins et "Billou Académie" ? ::)

Je vais quand même lui communiquer les propos d'Équinoxe,
navigateur au long cours, entre deux séances d'entrainement.
Climenole se prépare au Troll du dimanche après avoir lancé à
Herser les propos incendiaires que voici:

Quand on utilise une GLUTE © Jean-Claude BELLAMY
tel qu'OE la dernière chose à faire c'est de lever le nez
sur *n'importe quel autre* client NNTP.

))
--
Le Chat du Comté de Chester