Mémoire virtuelle

2 réponses
Xav fe3c
Salut,
Mon problème est que plusieur fois dans la semaine un message de window me
dit mémoire virtuelle pleine.
mon ordinateur est neuf et appart office et 3 jeu il n'y a rien dedans.
Deplus il bug sans arret en mettant plusieurs minutes pour ouvrir une simple
application.
Certaine fois l'arret devien meme impossible .Je n'arrive pas à formater le
disque et tout reinstaler. Mes connaissance en informatique sont trés
limitées et la je ne sais plus quoi faire.
Help...merci d'avance

2 réponses

Ypoons
Xav fe3c a écrit:
Salut,
Mon problème est que plusieur fois dans la semaine un message de window me
dit mémoire virtuelle pleine.
mon ordinateur est neuf et appart office et 3 jeu il n'y a rien dedans.
Deplus il bug sans arret en mettant plusieurs minutes pour ouvrir une simple
application.
Certaine fois l'arret devien meme impossible .Je n'arrive pas à formater le
disque et tout reinstaler. Mes connaissance en informatique sont trés
limitées et la je ne sais plus quoi faire.
Help...merci d'avance

Bonsoir Xav

Je pense que, bien que ton ordinateur soit "neuf", des opérations
de maintenance puissent t'apporter la solution. Ces opérations
sont à mettre en œuvre à intervalles réguliers (une fois par mois
ou une fois par deux mois). Vois là pour le "comment faire" :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
http://a.vouillon.free.fr/maintenance.htm

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Alain.bab
Bonjour
Il peut aussi s'agir d'un mauvais réglage de la capacité de la mémoire
virtuelle.Le mieux est dailleurs de choisir l'option qui laisse Windows
gérer çà tout seul. Il le fait très bien.

Panneau configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres/Avancé/Mémoire
virtuelle -Modifier/ Choisir " Taille gérée par le système".

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Xav fe3c a écrit:
Salut,
Mon problème est que plusieur fois dans la semaine un message de window
me dit mémoire virtuelle pleine.
mon ordinateur est neuf et appart office et 3 jeu il n'y a rien dedans.
Deplus il bug sans arret en mettant plusieurs minutes pour ouvrir une
simple application.
Certaine fois l'arret devien meme impossible .Je n'arrive pas à formater
le disque et tout reinstaler. Mes connaissance en informatique sont trés
limitées et la je ne sais plus quoi faire.
Help...merci d'avance

Bonsoir Xav

Je pense que, bien que ton ordinateur soit "neuf", des opérations de
maintenance puissent t'apporter la solution. Ces opérations sont à mettre
en ouvre à intervalles réguliers (une fois par mois ou une fois par deux
mois). Vois là pour le "comment faire" :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
http://a.vouillon.free.fr/maintenance.htm

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !