mémoire virtuelle

2 réponses
Béatrice M.
de temps en temps, mon ordinateur m'indique que des mises à jour doivent être
faites par le biais de symantec norton antivirus. le système d'exploitation
est windows XP et j'ai 224 MO de RAM ( je ne suis pas trés calée en
informatique !). Bref, à la dernière mise à jour, presque arrivée à la fin,
l'ordinateur m'indique "live update n'a pas pu terminer la mise à jour, votre
ordinateur manque de mémoire virtuelle, contactez le service assistance
technique. Qu'est-ce qu'il se passe ? j'avais pas mal de photos de mes
enfants et autres sur l'ordinateur, je les ai enregistrées sur un CD et
effacées de mon ordinateur, pensez-vous que cela permettra de faire de la
place dans la mémoire virtuelle ? Merci de votre réponse.

2 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
Béatrice M. a écrit:
de temps en temps, mon ordinateur m'indique que des mises à jour
doivent être faites par le biais de symantec norton antivirus. le
système d'exploitation est windows XP et j'ai 224 MO de RAM ( je ne
suis pas trés calée en informatique !). Bref, à la dernière mise à
jour, presque arrivée à la fin, l'ordinateur m'indique "live update
n'a pas pu terminer la mise à jour, votre ordinateur manque de
mémoire virtuelle, contactez le service assistance technique.
Qu'est-ce qu'il se passe ? j'avais pas mal de photos de mes enfants
et autres sur l'ordinateur, je les ai enregistrées sur un CD et
effacées de mon ordinateur, pensez-vous que cela permettra de faire
de la place dans la mémoire virtuelle ? Merci de votre réponse.

Salut,
Poste de travail, clic droit, propriétés, onglet avancé, rubrique
performance, cliquer sur paramètres, onglet avancé, rubrique mémoire
virtuelle, cliquer sur Modifier, cocher : taille gérée par le système, Ok
partout ensuite. Avec ça, ça devrait marcher.
--
Tsilefy

Béatrice M.
Je vous remercie de votre réponse trés claire, j'ai suivi les consignes sans
problème. j'attends la prochaine mise à jour pour voir si le problème est
supprimé. Merci

de temps en temps, mon ordinateur m'indique que des mises à jour doivent être
faites par le biais de symantec norton antivirus. le système d'exploitation
est windows XP et j'ai 224 MO de RAM ( je ne suis pas trés calée en
informatique !). Bref, à la dernière mise à jour, presque arrivée à la fin,
l'ordinateur m'indique "live update n'a pas pu terminer la mise à jour, votre
ordinateur manque de mémoire virtuelle, contactez le service assistance
technique. Qu'est-ce qu'il se passe ? j'avais pas mal de photos de mes
enfants et autres sur l'ordinateur, je les ai enregistrées sur un CD et
effacées de mon ordinateur, pensez-vous que cela permettra de faire de la
place dans la mémoire virtuelle ? Merci de votre réponse.