Mémoire virtuelle

Kati
Bonjour,

Ce week-end mon pc a =E9t=E9 infect=E9 par le virus sassee.
Bien qu'ayant t=E9l=E9charg=E9 le derni=E8re version de mon=20
antivirus celui ci ne l'a pas d=E9tect=E9 :-( .
Dimanche, j'ai voulu lancer mon pc, pour graver quelques=20
informations avant de le formatter. Mon probl=E8mes, c'est=20
que mon pc ramait beaucoup, et qu'il m'a mis un message=20
d'erreur : "windows ne dispose pas de suffisamment de=20
m=E9moire virtuelle, etc".

D'apr=E8s ce que j'ai compris, windows se sert =E0 la fois de=20
la m=E9moire virtuelle et des barrettes de ram.

La question que je me pose est : si je rajoute des=20
barrettes de ram (le temps de lancer un utilitaire de=20
d=E9sinfection se trouvant sur une disquette), est-ce qu'il=20
ne m'affichera plus ce message d'erreur ?

D=E9sol=E9e si cette question vous semble idiote, mais je ne=20
m'y connais pas trop dans ce domaine de l'informatique,=20
alors je pr=E9f=E8re =EAtre bien renseign=E9e avant...

Merci d'avance.

Kati.

JF
Bonjour Kati
Opère en mode sans échec.
Appuyer sur F8 pendant le démarrage.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Kati a dit :
> [...]
| d'erreur : "windows ne dispose pas de suffisamment de
| mémoire virtuelle, etc".
|
| D'après ce que j'ai compris, windows se sert à la fois de
| la mémoire virtuelle et des barrettes de ram.
|
| La question que je me pose est : si je rajoute des
| barrettes de ram (le temps de lancer un utilitaire de
| désinfection se trouvant sur une disquette), est-ce qu'il
| ne m'affichera plus ce message d'erreur ?
|
| Désolée si cette question vous semble idiote, mais je ne
| m'y connais pas trop dans ce domaine de l'informatique,
| alors je préfère être bien renseignée avant...

XP commence à bien fonctionner avec 256 mégas de RAM,
mieux au delà, mais, cela ne changera jamais, quelle que
soit la quantité de RAM, sa propension naturelle à
utiliser quand même le swap qui, apparemment, est trop
restreint chez vous.
Kati
Je vous remercie tous les deux pour les infos.

.

[...]

SALUT kati
VIRUS sasser c ca?

alors plutot que de racheter des barrtes de ram ou quoi
que ce soit
tu devrait taper sur la touche CTRL+ALT+SUPPR voir ce qui
s y passe
si ton uc est a 100% ce qui est anormal des le demarrage
cherche l application qui est la cause du probleme dans
l onglet PROCESSUS
ca doit etre avserve.exe(si sasser t a infecter!) termine
le processus de l application
ton pc ne devrait plus ramer
mais y a dautres choses a faire par la suite
tiens au courant

[...]

personnelement je crois pas
ciao

Daniel Berthaud
Kati wrote:
Bonjour,

Ce week-end mon pc a été infecté par le virus sassee.
Bien qu'ayant téléchargé le dernière version de mon
antivirus celui ci ne l'a pas détecté :-( .

Par curiosité quel est ton anti virus ?

[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
un petit pseudo autre que anonymous rendrait les réponses plus personnelles
et on pourrais savoir à qui s'adresse et à qui l'on s'adresse tout en ne
mettant pas ton adresse email en péril.
Ce message ne t'es pas adressé personnellement mais à tous ceux qui utilise
ce ANONYMOUS

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet