mémoire virtuelle insuffisante

Le
Caudibur
Bonsoir,
j'ai depuis quelques jours des messages au boot (ou reboot) m'indiquant que
ma mémoire virtuelle minimale est insuffante et que windows tente de réparer
cela.
Or, je ne vois dans la fenêtre de gestion de la mémoire virtuelle (panneau
de configuration, systeme, avancé, performances, avancé, mémoire virtuelle,
modifier) aucun changement effectué.
Dès que je veux changer et augmenter manuellement ces valeurs rien ne
s'opère puisque dès que je réouvre cette fenêtre mes modifications sont
écrasés par des valeurs par défaut.
Je ne comprends rien à ce qui se passse, ni quel évènement pourrait
entraîner ces messages de dsyfonctionnement.
J'ai lu la FAQ deVouillon, et rien de bien clair n'est mentionné sur ce
phénomène
Dernière info :aucun présence du "pagefile.sys" sur mon micro, est-ce normal
docteur ?

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.
rolling
Le #644412
Caudibur a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,
Ne pas oublier de faire "Définir" après les changements.
Essaie de faire les changements logué en "Administrateur" (sous XP Pro
fermer la session, CTRL+ALT+DEL 2x, marquer "Administrateur" et le mot
de passe s'il y en a un - sous XP Home, F8 au boot, mode sans échec,
"Administrateur")
Bonne chance,

--
@+