Mémoire virtuelle insuffisante

Jocy
Bonsoir,
J'ai pu voir que vous aviez déjà traité le sujet mais je n'ai pas tout
compris alors je vais essayer d'être claire dans mes explications
Le message mémoire virtuelle insuffisante apparaît parfois dans un cadre MS
au milieu de l'écran, parfois en bas à droite dans une bulle jaune capacité
insuffisante
1°) La mémoire virtuelle est de 1059 Mo
2°) Mon PC fait 2Go et 512 Mo
3°) Dans le Gestionnaire de Périphériques ça m'annonce: Processus 71
Voilà en gros, mon PC se bloque systématiquement depuis quelques jours où
s'éteint tout seul, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon
problème
Merci d'avance

JF
*Bonjour Jocy* !

[...]

"Mémoire virtuelle insuffisante ou absente"
Voir cet article qui parle de ce message d'erreur:
Arrêt sur un écran vide ou message d'erreur
concernant une insuffisance de ressources
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecranVide_ouRessourcesInsuffisantes

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az