Mémoire virtuelle limitée

pboulouard
Bonjour. j'ai un pc qui travaille toujours avec un fichier=20
d'=E9change temporaire(Temppf.sys de 20Mo)
J'ai suivi le correctif Microsoft 257758 me disant de=20
mettre =E0 0 la taille initiale/maximale du pagefile.sys de=20
rebooter et de remettre des valeurs recommend=E9es. RIEN A=20
FAIRE. toujours message "M=E9moire virtuelle limit=E9e" au=20
boot. Merci pour votre aide
(ps: le fichier d'=E9change pagefile et vid=E9 =E0 chaque arr=EAt=20
de pc)

Sweety
Quelles sont les valeurs min/max actuelles du swapfile?

"" a écrit
dans le message de news: 049601c3db73$6b0a6070$
Bonjour. j'ai un pc qui travaille toujours avec un fichier
d'échange temporaire(Temppf.sys de 20Mo)
J'ai suivi le correctif Microsoft 257758 me disant de
mettre à 0 la taille initiale/maximale du pagefile.sys de
rebooter et de remettre des valeurs recommendées. RIEN A
FAIRE. toujours message "Mémoire virtuelle limitée" au
boot. Merci pour votre aide
(ps: le fichier d'échange pagefile et vidé à chaque arrêt
de pc)
Eric Lecocq
pouvons nous avoir plus de détails sur la config ?

20 mb pour un fichier d'échange, c un peu court ?
ou me trompe-je ?

Ele.

"" wrote in
message news:049601c3db73$6b0a6070$
[...]

pboulouard
Lorsque vous réglez le fichier d'échange (Pagefile.sys)
sur votre ordinateur sur une taille inférieure à la taille
recommandée (12 mégaoctets [Mo]) plus la quantité de
mémoire RAM (Random Access Memory), un fichier d'échange
temporaire (Temppf.sys de 20Mo) risque d'être créé et le
message d'erreur suivant risque de s'afficher après
l'ouverture de session :
Mémoire virtuelle limitée

valeurs actuelles 189Mo/284Mo
j'ai 3,5Go de libre sur HD