Memoire virtuelle problème!!!

5 réponses
Nicopi
Bonjour, pourquoi depuis qq jours j'ai sans cesse un message: mémoire
virtuelle insuffisante ???
Mon micro plante, n'exécute plus rien et je ne peux même plus l'éteindre.....
Merci.

5 réponses

Envol...
Nicopi a exprimé avec précision :
Bonjour, pourquoi depuis qq jours j'ai sans cesse un message: mémoire
virtuelle insuffisante ???
Mon micro plante, n'exécute plus rien et je ne peux même plus l'éteindre.....
Merci.

Le disque dur ne serait-il pas un poil rempli ? Le fichier de swap ne
pourrait donc plus s'implémenter comme il le voudrait.

Ce n'est qu'une supposition....

En espérant que ça aide...

Envol...

doc256
"Nicopi" a écrit dans le message de news:

Bonjour, pourquoi depuis qq jours j'ai sans cesse un message: mémoire
virtuelle insuffisante ???
Mon micro plante, n'exécute plus rien et je ne peux même plus
l'éteindre.....
Merci.

bonjour ..
plusieur possibilité
voici quelque piste:

http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/

http://www.infos-du-net.com/forum/262-10-memoire-virtuelle-insuffisante

et de facon plus general:

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=memoire+virtuelle+insuffisante&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

a plus
yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

doc256
"Nicopi" a écrit dans le message de news:

Bonjour, pourquoi depuis qq jours j'ai sans cesse un message: mémoire
virtuelle insuffisante ???
Mon micro plante, n'exécute plus rien et je ne peux même plus
l'éteindre.....
Merci.

ou en core ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

a plus
yann

Nicopi
Merci pour vos réponses. Non le disque dur n'est pas plein...J'ai essaayé
aussi les pistes doc256...Ce qui est étrange c'est qu'en même temps cela
arrete le système des maj windows, je suis sans arret obligée de les faire
redémarrer dans servces.msc. N'aurais-je attrapé pas une petite s....... ?
Merci
doc256
"Nicopi" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos réponses. Non le disque dur n'est pas plein...J'ai essaayé
aussi les pistes doc256...Ce qui est étrange c'est qu'en même temps cela
arrete le système des maj windows, je suis sans arret obligée de les faire
redémarrer dans servces.msc. N'aurais-je attrapé pas une petite s....... ?
Merci

avez vous proceder a un bon nettoyage si oui lesquels.?
avez-vous des messages d'erreur?

plus simple peut etre ..une simple restauration du systeme anterieur au
pb..donnerai du mieux ..a voir!!
yann