mémoire virtuelle utilisée par outlook

Isaure
Bonjour !

Depuis une semaine, j'ai un gros problème de ralentissement de mon PC et
plus particulièrement lors de l'utilisation d'OUTLOOK 2007.

J'ai pu remarquer qu'en permence j'ai quasiment 1GO (+/-990 000 ko) de
mémoire virtuelle utilisée par OUTLOOK. Pour faire un comparatif, j'ai
installé le même fichier pst (sauvegarde) sur mon portable et je n'ai que 45
000 ko d'utilisés.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?
Merci
Cordialement
Isaure

J. K.
Bonjour, soir à Isaure qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Si Outlook n'est pas le seul à être lent il faudrait essayer de
nettoyer le Pc, faire un chkdsk/f, une défragmentation. À voire !

--
Cordialement.
Jacques
Isaure
Merci de votre réponse.

Bcp de choses ont été faites depuis la semaine dernière et c'est vraiment à
bout de solution que j'arrive sur le FORUM.

Je me demande si je ne vais pas finir par réinstaller XP mais quelle boulot !!

Cordialement,
Isaure
"J. K." a écrit :

> [...]

Si Outlook n'est pas le seul à être lent il faudrait essayer de
nettoyer le Pc, faire un chkdsk/f, une défragmentation. À voire !

J. K.
Re,

[..]
Merci de votre réponse.

Bcp de choses ont été faites depuis la semaine dernière et c'est vraiment à
bout de solution que j'arrive sur le FORUM.

Il est toujours préférable d'indiquer ce qui a été fait, ça peut éviter
la redondance.
Réinstaller Xp, ce n'est pas certain que cela va supprimer une certaine
lenteur.
Si cela n'a pas été fait, vider la corbeille, nettoyer temp tmp.
Après cela, une défragmentation. Faire un tour dans l'observateur
d'événements.

--
Cordialement.
Jacques
Isaure
J'ai nettoyé avec CCleaner, défragmenté avec Defraggler, fait un scanne anti
virus AVG, fait un scanne avec Spybot. J'ai rajouté 500 Mo de mémoire en
changeant une des barettes. Et tout cela sans aucun résultat, j'ai tj 1go
d'utilisation pour OUTLOOK...
Je suis un peu dépitée...:-)
Isaure

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> [...]

Si cela n'a pas été fait, vider la corbeille, nettoyer temp tmp.
Après cela, une défragmentation. Faire un tour dans l'observateur

J. K.
Re,

[..]
[...]

Encore un point que j'ai oublié, un antivirus actif dans Outlook ?

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai nettoyé avec CCleaner, défragmenté avec Defraggler

Ne cherche plus d'où viennent tes problèmes, les nettoyages, les défrag, il vaut mieux les
faire manuellement ou avec les outils MS présents sur ta machine. Tu n'es pas le premier
et ne sera pas le dernier à qui ces inutilitaires jouent de mauvais tours. Dans leur
répertoires, ils créent des sauvegardes, essayent de réparer les dégâts en faisant des
retours en arrière.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.