memoire vive

serge
mon ordinateur est de plus en plus lent malgr=E9=20
l'effacement des fichiers temporaires.Apres avoir vu dans=20
les infos syst=E9me pc, je vois que la memoire vive ,=20
initialement de 256, est actuellement de 21.09 et baisse=20
apres chaque ouverture de mes documents.Comment recuperer=20
de la memoire vive?
merci

Azo3
d'abord il est normal que ton PC ... utilise la mémoire vive!!!!
pour la lenteur , voir tout ce qui tourne au démarrage : fais Ctrl+Alt+Suppr
et jette un oeil

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"serge" a écrit dans le message de
news: 2196901c45c5a$fe4df370$
mon ordinateur est de plus en plus lent malgré
l'effacement des fichiers temporaires.Apres avoir vu dans
les infos systéme pc, je vois que la memoire vive ,