Mémoire vive occupée par SQL serveur 2000

1 réponse
Vincent Brandt
Salut à tous,

J'ai un serveur en Windows 2000 avec 1Go RAM.
Sur ce serveur est installé SQL serveur 2000. Ce serveur héberge
plusieurs bases. Au fur et à mesure de son utilisation , le serveur SQL
prend de plus en plus de mémoire vive (jusqu'à arriver au maximum). La
seule solution est d'arrêter le processus et de le redémarrer.
N'y a t-il pas d'autres moyens ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

1 réponse

Fred BROUARD - SQLpro
l'autre moyen est de lire ce forum pour lequel cette question revient
chaque semaine...

A +

Vincent Brandt a écrit :
Salut à tous,

J'ai un serveur en Windows 2000 avec 1Go RAM.
Sur ce serveur est installé SQL serveur 2000. Ce serveur héberge
plusieurs bases. Au fur et à mesure de son utilisation , le serveur SQL
prend de plus en plus de mémoire vive (jusqu'à arriver au maximum). La
seule solution est d'arrêter le processus et de le redémarrer.
N'y a t-il pas d'autres moyens ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

--
Frédéric BROUARD - expert SQL, spécialiste : SQL Server / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
****************** mailto: ******************