Mémoire Vive,Partition EISA

Towtow
Bonsoir, bonsoir tout le monde.

J'aurai besoin de vos lumi=E8res s'il vous plais !

Je viens d'acqu=E9rir une tour de PC cens=E9e avoir 4 gigas de RAM (il
tourne avec Vista), seulement apr=E8s avoir fait un tour sur Mes Drivers
et sur Everest je me suis aper=E7u qu'il n'y avait en fait que
3325Mo...Il y a 2 barrettes de 2 gigas, j'ai fait un memtest et tout =E0
l'air normal, et vous qu'en pensez-vous ?

Ensuite j'ai d=E9couvert une partition de 10 gigas nomm=E9e "Configuration
EISA", il semblerais que ce soit une partition de restauration ou une
sorte de tatouage...

Le fait est que je souhaiterai formater ce disque dur pour avoir
dessus un OS "propre" (avec 1 XP ou 1 Vista qui m'appartiennent) et
sans les traces de son ancien propri=E9taire (qui est un ami ...mais
bon :).

Alors pourrai-je install=E9 mon propre OS sans risque ?
La suppression de cette partition est-elle d=E9conseill=E9e ou non (grosse
controverse sur certain forum) ?
Que pensez-vous du fait d'installer XP =E0 la place du Vista existant ?
Et pour finir, est-il vrai que Vista g=E9re mieux les QuadCores que XP ?

Ca fait beaucoup de questions, mais en tout cas je vous remercie de
votre attention et je vous souhaite =E0 tous une bonne nuit.

1 2 3
Patrick D.
Le Sun, 19 Jul 2009 13:07:55 +0200, Quartzkyte a
écrit:

C'est pas grave en fait.

bien sûr que si
et la sonorité de la langue, alors ?

ne pas confondre gravure de cd, et
gavage des oies

m'écrire *
_Dine & Clau_
bsch écrivit dans
C'était en 1994 donc 5 ans,

> Heu ... tu as fait quoi ces dix dernières années ? ;-)

OUI, le compte n'est pas juste !
C'était en 2004 donc 5 ans.
Mais tu avais bien compris.
__