Mémoires

Le
Paul
Bonsoir
Quelqu'un peut-il me dire comment augmenter la mémoire virtuel et c'est quoi
, parceque très souvent j'ai le message Windows manque de mémoire virtuel.
Merci à ceux qui peuvent m'aider

http://www.motors-tuning.com
rolling
Le #698690
Ce jour, *Paul* a tapoté:

[Windows]+[PAUSE], onglet "Avancé", Performances, bouton "Paramètres",
re-onglet "Avancé", Mémoire Virtuelle, bouton "Modifier".
Chaque modification doit être suvie de l'appui sur le bouton "Définir"
Il vaut mieux laisser "Taille gérée par le système" si l'on ne sait pas très
bien ce que l'on fait.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: