Mémoires

3 réponses
Paul
Bonsoir
Quelqu'un peut-il me dire comment augmenter la mémoire virtuel et c'est quoi
, parceque très souvent j'ai le message Windows manque de mémoire virtuel.
Merci à ceux qui peuvent m'aider

http://www.motors-tuning.com

3 réponses

rolling
Ce jour, *Paul* a tapoté:

|| Bonsoir
|| Quelqu'un peut-il me dire comment augmenter la mémoire virtuel et
|| c'est quoi , parceque très souvent j'ai le message Windows manque de
|| mémoire virtuel. Merci à ceux qui peuvent m'aider

[Windows]+[PAUSE], onglet "Avancé", Performances, bouton "Paramètres",
re-onglet "Avancé", Mémoire Virtuelle, bouton "Modifier".
Chaque modification doit être suvie de l'appui sur le bouton "Définir"
Il vaut mieux laisser "Taille gérée par le système" si l'on ne sait pas très
bien ce que l'on fait.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...
slk
Salut,
Quelle est la taille de ta RAM ?
Paul
256 MO sous XP fam
"slk" a écrit dans le message de
news:c6p584$l3f$
Salut,
Quelle est la taille de ta RAM ?