memorex 6122 urgent

Denis Beaulieu
Salut a tous je sui a la recherche du driver pour
installer un scanner memorex 6122 (usb) sous windows xp.
Sur le site de memorex il ny a pas de drivers pour xp
encore.il y a t'il quellequ'un qui a une solution un
autre pilotes ou un autre type de scanner qui peux aller
avec ce model de scanner la

Rispo
Salut,

pas l'air compatible xp ton scaner, mais sinon va la :
http://www.scanner-drivers.com/drivers/84/84333.htm

Fred.