Mémorisation Adresse IP sur 2003 server

Xavier
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'enregistrement des paramètres TCP/IP :
après saisie de l'adresse IP, passerelle, dns,...puis validation, l'adresse
IP est prise en compte (résultat OK apres un ipconfig) mais lorsque je
réouvre la fenêtre des paramètres TCP/IP aucune informations n'a été
enregistré !

Avez vous une idée pour résoudre ce bug ?
Merci d'avance,
Xavier

fp
Bonsoir,
Tenter une réinitialisation de la couche IP avec :
netsh int ip reset c:fichierlog.txt
netsh winsock reset

Attention, il faut redémarrer et la carte part avec les paramètres client
DHCP.
Vérifier, s'il n'y a pas des mises à jour firmware et drivers Windows
Voilà à quoi je pense
FP

[...]

Xavier
Bonjour,

Par manque de temps, j'ai préféré réinstallé l'OS, le driver réseau a du
être mal installé.
Merci pour l'aide, l'idée est à retenir.