Mémorisation adresses IE8 ?

14 réponses
Noel
Bonjour à tous,

Je viens d'installer IE8 et suis surpris de constater que les entrées
précédentes ne sont plus mémorisées dans la barre d'adresses (flèche vers le
bas à droite de la zone "http://...)
Comment faire pour restituer cette fonction que j'avais dispo avec IE6 ???

Merci de vos conseils,

4 réponses

1 2
Noel
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d54fb24$0$5389$
Salut,

Tu ne nous a pas rencore répondu :

- ton historique se garni ?
- ta liste déroulante dans les adresse déjà
atteinte se garni ?
- sont-ce les mêmes URL ?

Tonio :-(

Ben si, à 10H30 ce jour = je confirme,
- l'historique se garni normalement
- la liste déroulante des adresses (flèche vers le bas à droite de
la zone) est vide, ou plutôt n'affiche que l'URL initiale seule
- les URL sont différents

Salut,

Comment peux-tu dire que les URL sont "différentes" si
dans un cas une liste est garnie et dans l'autre rien (vide) ?!
Donc il s'agit de la possibilité de
"Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresses"
qui ne semble pas fonctionner (voilà qui est plus clair).

(Tu essaies sur des sites divers et variés ? Si tu essaies sur
un site uniquement qui ait invalidé cette possibilité, tu risques
de chercher longtemps...!)

Reste donc à voir dans tes réglages d'Internet Explorer si
tu as modifié quelque chose, ou encore plus profond au coeur
de ton PC (vie les outils d'administration).

Tonio.

Merci d'essayer de m'aider Tonio, je me suis sans doute mal expliqué sur mon
problème :
1-A droite de la barre d'adresses, il y a une flèche vers le bas (ascenseur
pour faire défiler vers le bas...)
2-Lorsque je clique sur cette flèche, j'ai uniquement l'adresse en cours qui
apparaît, sélectionnée en bleu, et non toutes les adresses que j'avais
appelé successivement depuis le début de mes navigations !
3-Par contre, si je vais dans l'historique, tous les URL sont bien
enregistrés.
Ce qui m'intéresse, c'est la fonctionnalité 1-, pour retourner immédiatement
sur l'URL choisi !!!
Tonio le Yéti
1-A droite de la barre d'adresses, il y a une flèche vers le bas
(ascenseur pour faire défiler vers le bas...)

On a bien compris, et si tu laisses ta souris dessus, tu devrais lire
(info bulle) :
"Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresses"
Mais là, j'arrêt, je fatigue : jamais de réponse au reste (à savoir
précisément au dernier message " est-ce le même site ?") !
As-tu vérifié les paramètres dont je faisais état ?! :-(((
Noel
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d556815$0$7679$
1-A droite de la barre d'adresses, il y a une flèche vers le bas
(ascenseur pour faire défiler vers le bas...)

On a bien compris, et si tu laisses ta souris dessus, tu devrais lire
(info bulle) :
"Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresses"
Mais là, j'arrêt, je fatigue : jamais de réponse au reste (à savoir
précisément au dernier message " est-ce le même site ?") !
As-tu vérifié les paramètres dont je faisais état ?! :-(((

Bien sûr que tous ces paramétres avaient été vérifiés avant même mon post
intial, désolé de te fatiguer, mais j'ai l'expérience de passage à IE8 sur
une multitude de machines, sans problèmes, mais là, il y a un
dysfonctionnement spécifique : les sites visités précédemment ne s'affichent
pas en clic gauche (seul celui actuel se sélectionne en bleu...).
Merci en tout cas de ton aide !
Tonio le Yéti
1-A droite de la barre d'adresses, il y a une flèche vers le bas
(ascenseur pour faire défiler vers le bas...)

On a bien compris, et si tu laisses ta souris dessus, tu devrais lire
(info bulle) :
"Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresses"
Mais là, j'arrêt, je fatigue : jamais de réponse au reste (à savoir
précisément au dernier message " est-ce le même site ?") !
As-tu vérifié les paramètres dont je faisais état ?! :-(((

Bien sûr que tous ces paramétres avaient été vérifiés avant même mon post
intial, désolé de te fatiguer, mais j'ai l'expérience de passage à IE8 sur
une multitude de machines, sans problèmes, mais là, il y a un
dysfonctionnement spécifique : les sites visités précédemment ne
s'affichent pas en clic gauche (seul celui actuel se sélectionne en
bleu...).
Merci en tout cas de ton aide !

Padkoi [ © by O'Timmin - Années 2000 ]
Ben, alors, je ne vois pas mieux à te dire...
Désolé [ © by M. Denisot - Canal +]
1 2