mémorisation derniers fichiers utilisés (suite)

1 réponse
Jean-François
Bonsoir docm,
C'était une bonne idée, mais çà n'a pas produit l'effet escompté.
Aurais-tu (ou un autre internaute) une autre idée ?

Merci

Cordialement,

"docm" a écrit :

Bonjour Jean-François.

Peut-être que le fichier Excel.pip est corrompu. Fais une recherche pour le
trouver et renomme-le en Excel.bak. Excel va en créer une toute nouvelle
version à sa prochaine ouverture.

docm

Bjr,
Cherche à maintenir les "n" derniers fichiers utiliser dans "fichiers".
Dans "Options", "Général", "Liste des derniers fichiers utilisés" taggé et
égal à "4".

Cependant, quoi que je fasse, impossible d'avoir ces 4 derniers fichiers
utilisés dans le menu déroulant sous "Fichier".
Par contre, je n'ai pas ce pb sous Word, Power Point ou Access...
Quelqu'un a-t-il une idée ... simple pour résoudre ce pb énervant ?

Merci et bonne soirée

1 réponse

papou
Bonjour
Si mes souvenirs sont bons, cette information est stockée dans la base de
registre.
Si tu as un souci de non fonctionnement, il serait peut-être utile de
réinscrire les entrées de la bsae de registre pour Excel ?
Pour le faire :
Démarrer, Exécuter excel.exe /Regserver

(en fonction de ton OS, éventuellement compléter avec le chemin d'accès
complet vers le fichier excel.exe)

Cordialement
Pascal

"Jean-François" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir docm,
C'était une bonne idée, mais çà n'a pas produit l'effet escompté.
Aurais-tu (ou un autre internaute) une autre idée ?

Merci

Cordialement,

Bonjour Jean-François.

Peut-être que le fichier Excel.pip est corrompu. Fais une recherche pour
le
trouver et renomme-le en Excel.bak. Excel va en créer une toute nouvelle
version à sa prochaine ouverture.

docm

Bjr,
Cherche à maintenir les "n" derniers fichiers utiliser dans "fichiers".
Dans "Options", "Général", "Liste des derniers fichiers utilisés" taggé et
égal à "4".

Cependant, quoi que je fasse, impossible d'avoir ces 4 derniers fichiers
utilisés dans le menu déroulant sous "Fichier".
Par contre, je n'ai pas ce pb sous Word, Power Point ou Access...
Quelqu'un a-t-il une idée ... simple pour résoudre ce pb énervant ?

Merci et bonne soirée