Mémorisation des adresses

4 réponses
JMD
Bonjour,

je sais bien que c'est quelque part dans l'aide, mais désolé, je ne sais pas
où !
Outlook mémorise les adresses des correspondants à qui j'écrits, dans un
nouveau message il les retouve avec le début du nom. Mais où ? Comment y
accèder ?
Bien entendu, je n'ai rien dans contacts, aucun carnet d'adresse à par la
liste globale du serveur Echange.

Où sont-ils ?!

Merci infiniment.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjour JMD

JMD a écrit:
Bonjour,

Outlook mémorise les adresses des correspondants à qui j'écrits, dans un
nouveau message il les retouve avec le début du nom. Mais où ?

Dans le fichier qqchose.NK2 que tu devrais trouver au même endroit que
le fichier .PST

Merci infiniment.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JMD
Merci !

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JMD

JMD a écrit:
Bonjour,

Outlook mémorise les adresses des correspondants à qui j'écrits, dans un
nouveau message il les retouve avec le début du nom. Mais où ?

Dans le fichier qqchose.NK2 que tu devrais trouver au même endroit que
le fichier .PST

Merci infiniment.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JMD
Mais, sauf erreur, ce fichier n'est pas éditable. On a donc le choix entre
le garder et le détruire, c'est tout. Correct ?

Merci encore.

"JMD" a écrit dans le message de news:
#
Merci !

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour JMD

JMD a écrit:
Bonjour,

Outlook mémorise les adresses des correspondants à qui j'écrits, dans
un

nouveau message il les retouve avec le début du nom. Mais où ?

Dans le fichier qqchose.NK2 que tu devrais trouver au même endroit que
le fichier .PST

Merci infiniment.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjour JMD

JMD a écrit:
Mais, sauf erreur, ce fichier n'est pas éditable. On a donc le choix entre
le garder et le détruire, c'est tout. Correct ?

Oui en principe. Essaye NicknameXP que tu trouveras dans la page
téléchargement de la faq http://faq.outlook.free.fr/

Merci encore.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm