Mémorisation des paramètres d'une imprimante

Christian
Bonjour,

Sous Windows 2000, je d=E9sirerai transf=E9rer le param=E9trage=20
effectu=E9 pour une imprimante d'un utilisateur vers un=20
autre utilisateur sans avoir =E0 remodifier les param=E8tres =E0=20
chaque fois.

O=F9 sont m=E9moris=E9es ces informations ? (Dossier Documents=20
and Settings? Base de registre ?

Cordialement,

Christian

RFP
est-ce une imprimante locale (LPT/USB) ou une imprimante réseau partagée ?
FP
"Christian" a écrit dans le message de
news: 158301c54748$fed422e0$
Bonjour,

Sous Windows 2000, je désirerai transférer le paramétrage
effectué pour une imprimante d'un utilisateur vers un
autre utilisateur sans avoir à remodifier les paramètres à
chaque fois.

Où sont mémorisées ces informations ? (Dossier Documents
and Settings? Base de registre ?

Cordialement,

Christian
Le problème existe pour les deux types (local ou réseau).
En fait, lorsque j'effectue une modification sur les
paramètres d'une imprimante (exemple : disposition,
marges...), elles ne sont prises en compte qu'au niveau de
l'utilisateur.
Je voudrais que ces modifications soient valables pour
l'ensemble des utilisateurs (ou pour plusieurs d'entre
eux) sans que je soit obligé de me loguer sous leur nom,
puis d'effectuer à chaque fois et individuellement les
mêmes modifications.
C'est pourquoi je désire savoir comment elles sont
stockées pour pouvoir éventuellement copier ces
informations.

Merci,

Christian.

[...]

.

sebastien
Salut christian,

Afin d'appliquer les parametres de l'imp a tous les utilisateurs il faut
faire la manip suivante en tant qu'administrateur sur le serveur :

Demarrer -> parametre -> imprimante , clic droit + propriété sur ton imp ,
tu vas ensuite sur l'onglet avancé puis tu clic sur impression par defaut et
la tu mets en places tes parametres et tu valide . tu fais la meme chose sur
option d'impression de l'onglet general.

Tu verras alors que lors de la connexion avec ton utilisateur tu auras les
parametres definit avec le compte admin.

C'est comme cela que je parametre mes serveurs et il n'y a aucun pb.

A+