Mémorisation du mot de passe dans Outlook

1 réponse
Marcel
Bonjour

J'ai un pb avec la mémorisation du mot dans la configuration du compte de
messagerie avec Outlook XP. Je peut inscrire le nom d'utilisateur ensuite le
mot de passe puis cocher la case "Mémoriser le mot de passe". Ensuite en
consultant les mails tout ce passe bien, fermeture de Outlook. La fois
suivante en ouvrant de nouveau Outlook il me demande le mot de passe et en
consultant les propriétés du compte il manque la coche pour mémoriser le mot
de passe et le mot de passe que je peut toujours saisir à nouveau et valider
la case à cocher mais à chaque fois que je redémarre Outlook c'est le même
problème.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet

Merci

Marcel

1 réponse

JC
Bonjour,
Vous trouverez la réponse dans le groupe de discussion Outlook.
Bonne journée

"Marcel" a écrit dans le message news:
uPzPD$
Bonjour

J'ai un pb avec la mémorisation du mot dans la configuration du compte de
messagerie avec Outlook XP. Je peut inscrire le nom d'utilisateur ensuite
le

mot de passe puis cocher la case "Mémoriser le mot de passe". Ensuite en
consultant les mails tout ce passe bien, fermeture de Outlook. La fois
suivante en ouvrant de nouveau Outlook il me demande le mot de passe et en
consultant les propriétés du compte il manque la coche pour mémoriser le
mot

de passe et le mot de passe que je peut toujours saisir à nouveau et
valider

la case à cocher mais à chaque fois que je redémarre Outlook c'est le même
problème.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet

Merci

Marcel