Mémorisation

4 réponses
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai un site que je vais souvent, où j'ai mémorisé mon utilisateur et mon
mot de passe en cochant la case qui autorise celà ; le problème est que
depuis que j'ai complètement réinstaller Vista, il ne retient plus rien du
tout. Actuellement, j'en suis réduit à utiliser firefox 3.0.2 qui lui n'a
pas ce genre de problème.

Accesoirement, j'utilise mcafee et une barre google pour IE7 (comme
précédemment), et j'utilise les paramètres de sécurité par défaut (donc les
cookies sont toujours acceptés).

4 réponses

DeepSppeD
Bonjour...

Thierry Dymon a rédigé :

Bonjour,

J'ai un site que je vais souvent, où j'ai mémorisé mon utilisateur et mon
mot de passe en cochant la case qui autorise celà ; le problème est que
depuis que j'ai complètement réinstaller Vista, il ne retient plus rien du
tout. Actuellement, j'en suis réduit à utiliser firefox 3.0.2 qui lui n'a
pas ce genre de problème.

Accesoirement, j'utilise mcafee et une barre google pour IE7 (comme
précédemment), et j'utilise les paramètres de sécurité par défaut (donc
les cookies sont toujours acceptés).

Dans Options internet /Contenu/Saisie semi-automatique : les parametres sont
corrects ?????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Nat
une réinitialisation de MSIE a été tentée?

--

––––•(-• •-)•––––

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un site que je vais souvent, où j'ai mémorisé mon utilisateur et mon
mot de passe en cochant la case qui autorise celà ; le problème est que
depuis que j'ai complètement réinstaller Vista, il ne retient plus rien du
tout. Actuellement, j'en suis réduit à utiliser firefox 3.0.2 qui lui n'a
pas ce genre de problème.

Accesoirement, j'utilise mcafee et une barre google pour IE7 (comme
précédemment), et j'utilise les paramètres de sécurité par défaut (donc
les cookies sont toujours acceptés).

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau] au § [Reconnaissance utilisateur] ==> [connexion] tu coches : {Connexion
automatique avec le nom d'utilisateur et mot de passe} quand le site s'ouvre tu coches :
{se souvenir du mot de passe}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai un site que je vais souvent, où j'ai mémorisé mon utilisateur et mon mot de passe
en cochant la case qui autorise celà ; le problème est que depuis que j'ai complètement
réinstaller Vista, il ne retient plus rien du tout. Actuellement, j'en suis réduit à
utiliser firefox 3.0.2 qui lui n'a pas ce genre de problème.

Accesoirement, j'utilise mcafee et une barre google pour IE7 (comme précédemment), et
j'utilise les paramètres de sécurité par défaut (donc les cookies sont toujours
acceptés).

Thierry Dymon
Bonsoir,

J'ai vérifier les différentes options, mais le problème persiste. Sachant
que ce site http://gloria-victis.org utilise du php, peut être que la
mémorisation n'est pas celle utilise par IE, donc pas directement lié a ce
genre de connection.