Mémorisation mot de passe dans OE6

Le
mminos
Bonjour.
Depuis quelques temps, je suis contraint de m'identifier
chaque ouverture de OE6. Bien qu' chaque fois je mette
jour mon mot de passe et que je coche la
case "mmoriser le mot de passe" dans la
fentre "serveurs" des proprits de ma messagerie, ces
informations sont effaces lorsque je quitte le programme.
De quoi cela vient-il ? Que puis-je faire pour viter cet
inconvnient ?
Merci de m'aider.
Jceel
Le #979646
Bonjour ...mminos qui nous as a dit
Bonjour.
Depuis quelques temps, je suis contraint de m'identifier
à chaque ouverture de OE6. Bien qu'à chaque fois je mette
à jour mon mot de passe et que je coche la
case "mémoriser le mot de passe" dans la
fenêtre "serveurs" des propriétés de ma messagerie, ces
informations sont effacées lorsque je quitte le programme.
De quoi cela vient-il ? Que puis-je faire pour éviter cet
inconvénient ?
Merci de m'aider.

dis nous quel est ton FAI puisque tu ne postes pas avec OE mais avec
IE..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hello *Jceel* !
[...]

Si c'est avec Wanadoo, il y a un copier coller en préparation!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

SENIOR
Le #980883
bonjour qui....
gagné:
Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «

J'avais essayé plusieurs méthodes, inefficaces, celle-ci
semble être correcte.
Si vous possédez plusieurs comptes, il est nécessaire de
le faire pour chacun d'entre eux.

.