MEMORISATION DE MOT DE PASSE

superflow
Bonjour =E0 tout le monde en passant merci de prendre le temps de lire
ceci:

J'ai le fameux probl=E8me de m=E9morisation sous Outlook 2003 avec des
machines mont=E9es en WinXP...

J'ai appliqu=E9 la solution en allant jouer dans la base de registre tel
que d=E9crit dans le forum et sur le site du Knowlegde Base, la solution
a fonctionn=E9 sur 3 postes mais j'en ai 3 autres sur laquelle la
proc=E9dure ne veut rien savoir, j'ai m=EAme fait toutes les mises =E0 jour
Office et cela ne passe pas plus, pourtant j'ai fait exactement la
m=EAme proc=E9dure que sur les autres machines sur lesquelles ca la
fonctionner, est-ce que quelqu'un aurais une id=E9e?

Merci bcp

superflow
Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?
Fabrice N.
Bonjour superflow,

Est-ce que tu as essayé de supprimer le compte et le reparamétrer
complètement ?

Peut-être essayer aussi de recréer le profils sinon...

Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?