mémoriser les chaines

1 réponse
raciv
Hi, quelqu'un peut-il me confirmer si les recepteurs satellites loués avec
les abonnements à TPS ou Canal Sat permettent de rechercher les chaines
gratuites du satellite emetteur et de les mettre en mémoire. Ma crainte est
en effet que ces décodeurs soient "bridés" pour ne permettre que l'accès aux
chaines sélectionnées par le fournisseur lui même.

--
Vincent Armagnat
raciv@wanadoo.fr

1 réponse

Serge Surpin Satellite
pour canal sat, on a à peu près tous les programmes
pour tps, c'est le bouquet qui fait le choix et tout n'y est pas

--
s.
"raciv" a écrit dans le message de news:
426d67a9$0$11702$
Hi, quelqu'un peut-il me confirmer si les recepteurs satellites loués avec
les abonnements à TPS ou Canal Sat permettent de rechercher les chaines
gratuites du satellite emetteur et de les mettre en mémoire. Ma crainte
est
en effet que ces décodeurs soient "bridés" pour ne permettre que l'accès
aux
chaines sélectionnées par le fournisseur lui même.

--
Vincent Armagnat