Mémoriser filtre automatique

Le
Alex1121
Bonjour, je cherche desesperement "mmoriser" par vba
tous les critres d'un filtre complexe sur une page donne
et pouvoir rappeler ce filtre ultrieurement!

Merci de votre aide!

Alexis
Eric KERGRESSE

As tu utilisé l'enregistreur de macro en même temps que tu construisais ton
filtre ?
Une fois terminé ton filtre, tu termines la macro, tu vas dans le menu
modification de macro et tu regardes la façon dont Excel a écrit les
conditions.

Cordialement.

"Alex1121" 802301c4035f$4b080610$
Bonjour, je cherche desesperement à "mémoriser" par vba
tous les critères d'un filtre complexe sur une page donnée
et pouvoir rappeler ce filtre ultérieurement!

Merci de votre aide!

Alexis