Mémoriser la taille des fenêtres de plusieurs prog Access sur une même machine

Bushyear family
Bonjour,

Par défaut Access mémorise l'emplacement et la taille de sa fenêtre à la
fermeture. Du coup, toutes les bases qu'on a pu créer se retrouvent aux
mêmes dimensions. Y-a-t-il une astuce pour mémoriser (ou pour modifier à
chaque lancement) la taille de la fenêtre Access selon la base qu'on lance ?

J'utilise Acces 2003 mais ce problème se produit sur toutes les versions...

Si quelqu'un à une idée, merci de m'éclairer !

Stefan Bushyear
SURF NO BOUND

Raymond [mvp]
Bonjour.

en général on cadre la fenêtre access au maximum de l'écran de
l'utilisateur, pour ne pas faire apparaître des images parasites de tous les
côtés.
il existe des fonctions pour manipuler cette fenêtre:
http://officesystem.access.free.fr/vba/accmdappmaximize.htm
--
@+
Raymond Access MVP