Mémoriser les mots de passe réseau / Vista Premium

11 réponses
Faelan
Bonjour

L'imprimante familiale est connectée à mon PC Desktop (Vista Ultimate) et
est partagée.

Une de mes filles a un portable avec Vista Business. Je lui ai créé un
compte sur mon desktop. La première fois qu'elle s'est connectée à mon PC et
a utilisé l'imprimante, elle a introduit son login password, a coché la case
"mémoriser" et, depuis, elle a automatiquement accès à l'imprimante sans
devoir réintroduire son login/password.

Ma seconde fille a reçu un PC avec Vista Premium.
J'essaye de lui donner accès à l'imprimante, mais bien que je coche la case
mémoriser, elle doit introduire son login/password à chaque redémarrage. Ca
fonctionne mais c'est un peu ennuyeux.
Je suis donc allé jeter un coup d'oeil a son gestionnaire de mots de passe.
Je constate que des mots de passe Web sont mémorisés, mais effectivement
aucun mot de passe réseau... J'essaye de la faire manuellement, en cliquant
sur "ajouter", et il y a deux cases au choix à cocher. Je peux cocher
"information d'identification de site web ou de programme", mais
"Information d'identification d'ouverture de session windows", que je
devrais cocher pour enregistrer le login/password qui m'intéresse, est en
grisé et ne peut être coché (voir image ici :
http://cjoint.com/?jrtS0aaKeX). Sur le desktop et l'autre PC portable, cette
option est activée... Comment puis-je activer cette option ? A moins que ce
ne soit pas possible avec la Premium familiale ? Dans ce cas, y-a-t-il une
solution pour qu'elle ne doive pas introduire le login/password du desktop à
chaque session pour imprimer sur le desktop ?

Merci d'avance

--

F.

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Tue, 18 Sep 2007 20:06:14 +0200, "Faelan" wrote:

Alors, c'est effectivement le même problème....
On va dire qu'il y a un air de famille...

--
Nina

1 2