Mémoriser mot de passe

5 réponses
Goood
Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)

5 réponses

Goood
PS :
Tout est activé dans les paramètre de saisie semi-automatique bien sûr ;-)

"Goood" wrote:

Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)

Goood
Bonjour,

Les liens ne m'ont pas aidé :-(
Nan nan, "Tout est activé dans les paramètres de saisie semi-automatique
bien sûr ;-)"

En fait, dans la fenêtre de connexion ouverte,
1) La case "mémoriser mon mot de passe" est bien là, sélectionnable, mais
rien n'est mémorisé.
2) La liste des utilisateurs offerte se retrouve dans "Comptes
utilisateurs/nom du compte/Gérer mes mots de passe réseau"
Je ne peux pas le rajouter ici car il demande un utilisateur sous la forme
… et IE7 ne fait pas le raprochement si je le saisi
ici.

Si seulement la case "mémoriser mon mot de passe" fonctionnait !

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour,

Jette un coup d'oeil à:

http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/using/howto/customizing/autocomplete.mspx
(oui, je sais que c'est IE6, mais one xplique les cases à cocher etc).

et

Internet Explorer peut vous demander un mot de passe
http://support.microsoft.com/kb/258063/fr

Bonne année !

Hans
"Goood" wrote in message
news:
PS :
Tout est activé dans les paramètre de saisie semi-automatique bien sûr ;-)

"Goood" wrote:

Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser
mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)

Hans Le Roy
Bonjour,

Jette un coup d'oeil à:

Internet Explorer peut vous demander un mot de passe
http://support.microsoft.com/kb/258063/fr

et

Internet Explorer 6: Save Time with AutoComplete
http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/using/howto/customizing/autocomplete.mspx

(oui, c'est IE6 - mais on y explique les cases à cocher etc.)

Bonne année !

Hans

"Goood" wrote in message
news:
PS :
Tout est activé dans les paramètre de saisie semi-automatique bien sûr ;-)

"Goood" wrote:

Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser
mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)

Hans Le Roy
Bonjour,

Jette un coup d'oeil à:

http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/using/howto/customizing/autocomplete.mspx
(oui, je sais que c'est IE6, mais one xplique les cases à cocher etc).

et

Internet Explorer peut vous demander un mot de passe
http://support.microsoft.com/kb/258063/fr

Bonne année !

Hans

"Goood" wrote in message
news:
PS :
Tout est activé dans les paramètre de saisie semi-automatique bien sûr ;-)

"Goood" wrote:

Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser
mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)

Hans Le Roy
Bonjour,

Jette un coup d'oeil à:

http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/using/howto/customizing/autocomplete.mspx
(oui, je sais que c'est IE6, mais one xplique les cases à cocher etc).

et

Internet Explorer peut vous demander un mot de passe
http://support.microsoft.com/kb/258063/fr

Bonne année !

Hans
"Goood" wrote in message
news:
PS :
Tout est activé dans les paramètre de saisie semi-automatique bien sûr ;-)

"Goood" wrote:

Bonjour,

Quand j'administre mon modem, je passe par IE7
Une fenêtre de connexion s'ouvre avec :
Nom d'utilisateur : (vide)(selecteur avec d'autres noms mémorisés)
Mot de passe : (vide)
Mémoriser mon mot de passe

Je dois rentrer systématiquement le tout même quand je coche "Mémoriser
mon
mot de passe"

Ca fonctionnait bien avec IE6

Quel paramètre ai-je loupé ?

Merci ;-)