Memory Leak avec Tomcat

Pascal Pizeine
Bonjour,

J'ai récupéré un programme que je dois débugger. Il utilise Tomcat 4.1.18 et
la JRE 1.3.0-C. Mon client Web demande de raffraichir ses données
périodiquement. A chaque raffraichissement, je constate à l'aide du
gestionnaire de tache une augmentation de la mémoire, des handles et des
thread utilisés par le processus Tomcat (une exception OutOfMemory finit par
se déclencher).
J'ai installé Tomcat 4.1.29 et le JRE 1.4.2_08, le problème persiste...
J'ai fait quelques recherche avec Google et il semble que cela soit un bug
connu. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, que peut on faire
pour le solutionner ?

Merci d'avance,

Pascal

Isammoc
"b.vl" écrivait news::

Lol, je l'ai bien chercher!

La bonne orthographe est : je l'ai bien cherché !

La première qualité des dévelopeurs est l'humilité, c'est le métier qui
veut ca, mais où est donc la tienne ?

En effet, je l'ai bien cherché! J'aurais dû fermé ma grande gueule. Surtout
que pour dire des conneries, je l'ouvre un peu trop.

Honte sur moi.
(Mais pas sur ma descendance, elle n'a pas fait (encore) de conneries,
elle.)

--
Isammoc
Qui ne se repentira jamais assez!