memory stick duo pro 512 et win XP

billard.eric
Bonjour =E0 tous,
J'ai achet=E9 une carte MS512 duo pro, et il m'est impossible de la lire
sur mon PC =E9quip=E9 pourtant d'un emplacement pour cartes memory stick.
La duo pro a une particularit=E9 ? Est-ce qu'il faut installer qqchose
sous XP pour que =E7a marche. L'insertion de la carte ne provoque
strictement rien au niveau du syst=E8me et le lecteur est consid=E9r=E9
comme vide.
Merci,
EB

LB
a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte MS512 duo pro, et il m'est impossible de la lire
sur mon PC équipé pourtant d'un emplacement pour cartes memory stick.
La duo pro a une particularité ? Est-ce qu'il faut installer qqchose
sous XP pour que ça marche. L'insertion de la carte ne provoque
strictement rien au niveau du système et le lecteur est considéré
comme vide.
Merci,
EB

Bonjour Eric,
Il te faut acheter un adaptateur memory stick/memory stick duo pro.
LB
foxbille