Memory Stick

2 réponses
Jéjé
Bonjour.
Je voudrais connaitre les différences entre les Memory Stick et Memory
Stick Pro. J'ai pu voir que le débit était plus rapide mais qu'est ce
que ça change pour la prise des photos?

Merci.

2 réponses

Cédric Franquet
A part la vitesse de transfert dans les deux sans et donc un enregistrement
plus rapide (pas visible), rien :-)
Plus cher peut-être (marque propriétaire oblige) , une autre marque fait les
memory sticks (Activ, je crois) et c'est bizarre, c'est presue au moment de
la sortie de cette marsue que le MS pro est arrivé :-))
A plus
"Jéjé" a écrit dans le message de news:
c5o1ji$4cq$
Bonjour.
Je voudrais connaitre les différences entre les Memory Stick et Memory
Stick Pro. J'ai pu voir que le débit était plus rapide mais qu'est ce
que ça change pour la prise des photos?

Merci.

Alf92
Jéjé a exposé ceci :

Bonjour.
Je voudrais connaitre les différences entre les Memory Stick et Memory
Stick Pro. J'ai pu voir que le débit était plus rapide mais qu'est ce
que ça change pour la prise des photos?

Merci.

aucune différence pour la qualité des photos.
le "Pro" offre plus de capacité et un peu plus de vitesse.
--
Cordialement,
Alf92