memory stick illisible

dominique
je viens d' acheté une carte sony memory stick pro 256 Mb.
sauf que je n'arrive pas à la lire avec mon lecteur de carte memoire
(qui lit trés bien les anciennes carte memory stick et les compact
flash )

je regarde de plus prés et je voit que cette nouvelle carte enbarque un
systeme anticopie
"magic gate "
petite recherchesur le 3W :
www.commentcamarche.net
Il existe deux types de cartes Memory Stick, la mémoire Memory Stick
fichiers protégés par "droit d'auteur"

je sais pas si c'est pour cela que cette carte n'est pas reconnu avec
mon lecteur mais:

- je me demande ce que j'ai besoin de ce truc anti copie "magic gate "
.. de mxxde

- "magic gate" la porte magique ...pas vraiment ;-)

-je ne trouve pas trop à quoi ça sert vraiment , dans quelle cas ,

- les Scandisk MS ont ce même«Magic Gate» ils sont co-auteurs.

j'ai changer de PC , de cable liaison ...Niet , pas reconnu..

heureusement la carte dans l'APN j'arrive à avoir et à copier mes
photos,
Je n'ai pas pu rechercher dans les archives ...
"fr.rec.photo.numerique" pas accessible ce matin
ni les groupes par google...

De votre experience :

-quels autres inconvenients pour mon utilisation APN seul?

-existe t il des cartes MS recentes et de bonnes capacité qui n'ont pas
ce «Magic Gate»
--
do

Pleinair
"dominique" a écrit dans le message de news:
440a98ab$0$27057$
[...]

On dit merci Mr Sony... pour son super format proprietaire...
Normalement ça ne devrait bloqué que les fichiers protegès par droit
d'auteur (mp3, wav... ).
Rien que pour ça Sony n'aura jamais le plaisir de m'avoir comme client :-))
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

filodeclic
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
440ae002$0$20187$

[...]
:-))
--
encore du parti pris qui n'a pas de sens !! toujours le raciseme de ce

forum !!! lol