Memory stick pour PDA Sony CLIE SJ22

3 réponses
laet-th
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Voilà, j'ai commander un PDA Sony CLIE SJ22 (d'occasion) apparement on peut y mettre une carte mémoire nomée Memory Stick qui n'est pas fournie avec, et je voudrai donc en acheter une, mais comme je n'y connais pas grand chose,(je suis une novice, je dirai même une grande novice!) je voudrai savoir quel genre de memory stick je dois acheter parce que j'ai regarder sur le net et il y en a de toute sorte! des duo, des pro duo... Alors SVP, aidez moi! Quelle type de memory stick peut aller dans un PDA Sony CLIE SJ22?!? ça m'embêterai beaucoup d'en acheter une qui ne correspond pas! Merci pour votre aide!

3 réponses

Hashi
laet-th a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,
Et tout d'abord, pas au bon endroit pour poster ce message (les Clié
sont sous PALM-OS, et non sous Windows Ce/Windows Mobile, mais bon pas
grave, je ne suis pas sectaire.

Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Voilà, j'ai commander
un PDA Sony CLIE SJ22 (d'occasion) apparement on peut y mettre une carte mémoire
nomée Memory Stick qui n'est pas fournie avec, et je voudrai donc en acheter

Avez-vous la documentation de l'appareil ? (celle-ci donne des
précisions concernant le type de Memory Stick à utiliser).
Sachant que l'appareil date quand même de 2003, je dirais, sans trop me
tromper, une Memory Stick "normale" (pas pro, pas duo, pas pro duo,
etc), l'appareil n'étant pas compatible "pro" (et les duos, je me
demande si ce n'est pas la taille demi-format, et si c'est le cas,
impossible à utiliser).
Par contre, ça risque d'être très difficile à trouver désormais.

Le meilleur moyen pour ne pas vous tromper, venir avec votre Clié en
boutique, et demander à essayer avant achat (là par contre, je vois déjà
la tronche du vendeur ^___^).
C'est dommage, je ne suis plus sous Clié depuis longtemps, donc je n'ai
plus les liens utiles (et notamment les bonnes boutiques qui connaissent).

Bonne chance dans votre recherche.

--
Hashi
Ancien possesseur d'un NR70V et d'un NR90V de chez Sony
michel T.
Bonjour

ma réponse à laet-th qui écrivait dans
<news:,
le mardi 7 octobre 2008 à 21:25 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

un PDA Sony CLIE SJ22 (d'occasion) apparement on peut y mettre une carte mémoire
nomée Memory Stick qui n'est pas fournie avec, et je voudrai donc en acheter
une, mais comme je n'y connais pas grand chose

Google est ton ami....

voir déjà ceci :

http://www.mobifrance.com/articles/machinespalm/2003-05-07/id269_p1/Test-du-Sony-Clie-SJ22/

Puis, dans Google, taper CLIE sj22et fais ton choix, l'idéal étant de
visiter un max de liens.

--
amicalement,
michel

Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent. (Pierre
Dac)
michel T.
Bonjour

ma réponse à laet-th qui écrivait dans
<news:,
le mardi 7 octobre 2008 à 21:25 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Voilà, j'ai commander
un PDA Sony CLIE SJ22 (d'occasion) apparement on peut y mettre une carte mémoire

L'idéal est quand même d'attendre le produit et voir quel est le type de
mémoire memory stick.

Il existe aussi des adaptateurs, pour éventuellement mettre une memory
stick micro.

--
amicalement,
michel

Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais
jamais a celui qui la manque. (Talleyrand)