memtest

Alan J
Salut à tous,

J'ai fait tourner memtest et après 6 heures j'obtiens 4 erreurs...

Combien de temps faut il laisser tourner ce programme?
Que penser des 4 erreurs détectées.

Mon pc à tendance à planter assez régulièrement (sortie du programme ou
redémarrage intempestif)

Merci d'avance

F5PBG
Le Thu, 6 May 2004 02:12:11 +0200, "CrazyGuirtarist" a ecrit:

mon modem est le sagem 908 de free qui est USB et Ethernet et il est
auto-alimentée.
mes cartes meres où le problème surgit sont en kt400a et kt600.
ça reponds en gros à mon problème, ce n'est pas logique puisque le problème
est surtout connu sur les KT133 et de plus, il est auto-alimenté, donc c'est
bizarre encore plus.
en ethernet, plus de problème d'extinction sauvage mais des deconnexions
frequentes sous unreal en reseau.

L'alimentation via port USB est limité a 500 mA, il suffit que votre modem
consomme un peu trop pour avoir des soucis... J'ai deja rencontré le cas.
Deux solutions s'offrent a vous alors :
- changer de modem (facile si achat en Grande Surface mais pas trop dans
le cas contraire...)
- placer un hub a alimentation par le secteur, ce qui evitera de pomper
sur l'alim du port USB.

1 2