Menace Adware .Gator

Le
Mango
Salut,
norton antivirus a détecté dans mon PC trois files avec une menace du type
Adware Gator, mais norton n'a pas éliminé ces files. Est ce que quelqu'un
sait comment je dois faire pour les supprimer?

Merci d'avance

Mango
djehuti
Le #1100989
salut
[...]

http://www.cexx.org/gator.htm

ad-aware + mise à jour
http://www.lavasoft.nu/french/default.shtml

@tchao

-
Le #1100982
[...]

Ce n'est pas un virus mais un spyware. Installe Ad-Aware ou Spybot...

@+, "-".