Menace de canalsat suite achat carte chez surpin

11 réponses
Free
Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
raconter son expérience.

merci

10 réponses

1 2
Runge
Boff c'est ridicule.
Fais le mort et personne ne t'embêtera, mis à part cette société qui perdra
+ d'argent en courrier que la somme en question...
Tu stockes leurs courriers et tu ne bouges pas.

"Free" a écrit dans le message de news:
434acc88$0$13516$
Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
raconter son expérience.

merci

Serge Surpin Satellite
ne tenez pas compte de ce courrier
d'une part, il n'y a aucun risque, c'est le courrier type
d'autre part, il s'agit certainement encore d'une erreur chez canal et donc
ne pas en tenir compte

--
s.
"Free" a écrit dans le message de news:
434acc88$0$13516$
Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
raconter son expérience.

merci

kop
Le Mon, 10 Oct 2005 22:17:33 +0200, Free a écrit :

Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre de menace
d'une socété de recouvrement, agissant auprès de canalsat, m'ordonnant
de payer la somme de 11,10 euros sous 48 h, faute de quoi une procédure
sera engagée à mon encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme, et si quelqu'un a
déjà eu cette mésaventure pourrai-il me raconter son expérience.

merci

En tout cas ça me conforte dans ma méthode, acheter une carte à
l'année, ne jamais donner sa vraie identité et payer en cash. Au moins
on est peinard. Evidemment, ne jamais acheter sur un site Internet ce
genre de cartes, sinon ils ont votre adresse.

Bye
Thierry Martel
> En tout cas ça me conforte dans ma méthode, acheter une carte à
l'année, ne jamais donner sa vraie identité et payer en cash.

Pourquoi ? tu as des choses à te reprocher ? tu n'a pas ta conscience
tranquille ?

J'ai des abonnements (TPS, CanalSat et Canal+) avec paiement mensuel, ils
ont mon adresse et ma vrai identité et je n'ai jamais était ennuyer par qui
ou quoi que ce soit avec les opérateurs.
Free
Je veux bien, mais maintenant si je veux rendre la carte
pour récupérer la caution de 15 euros, ils vont
se servir pour éponger cette soit disant dette.

Je ne comprends vraiment pas ces méthodes de
la part de canalsat. C'est de l'arnaque !

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 434aed45$0$16353$
ne tenez pas compte de ce courrier
d'une part, il n'y a aucun risque, c'est le courrier type
d'autre part, il s'agit certainement encore d'une erreur chez canal et

donc
ne pas en tenir compte

--
s.
"Free" a écrit dans le message de news:
434acc88$0$13516$
> Bonsoir
>
> J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
> L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
> de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
> de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
> sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
> encontre.
>
> Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
> et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
> raconter son expérience.
>
> merci
>

kop
Le Tue, 11 Oct 2005 14:02:25 +0200, Thierry Martel a écrit :

En tout cas ça me conforte dans ma méthode, acheter une carte à
l'année, ne jamais donner sa vraie identité et payer en cash.

Pourquoi ? tu as des choses à te reprocher ? tu n'a pas ta conscience
tranquille ?

J'ai des abonnements (TPS, CanalSat et Canal+) avec paiement mensuel, ils
ont mon adresse et ma vrai identité et je n'ai jamais était ennuyer par
qui ou quoi que ce soit avec les opérateurs.

Rien à me reprocher, ton cas est une exception. Le forum est plein de
gens qui ont eu des pbmes avec canalsat,canal+ et TPS.

Bye
Thierry Martel
> Rien à me reprocher, ton cas est une exception. Le forum est plein de
gens qui ont eu des pbmes avec canalsat,canal+ et TPS.

Une minorité plutôt, faut pas prendre ton cas pour une généralité non plus.
Ce n'est pas parce que tu as un souci que tous le monde à ce souci.
kop
Le Thu, 13 Oct 2005 04:36:23 +0200, Thierry Martel a écrit :

Rien à me reprocher, ton cas est une exception. Le forum est plein de
gens qui ont eu des pbmes avec canalsat,canal+ et TPS.

Une minorité plutôt, faut pas prendre ton cas pour une généralité non
plus. Ce n'est pas parce que tu as un souci que tous le monde à ce souci.

Mon je n'ai aucun souci, il suffit de consulter les archives de ce forum
pour savoir de quoi je parle.

Bye
David
Il faut restituer la carte Canalsat chez un revendeur d'abonnement et
demander un justificatif de restitution de carte auprès du revendeur.

David.

Free wrote:

Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
raconter son expérience.

merci

Serge Surpin Satellite
il faut laisser tomber
ces menaces n'ont aucuns effets réels

--
s.
"David" a écrit dans le message de news:

Il faut restituer la carte Canalsat chez un revendeur d'abonnement et
demander un justificatif de restitution de carte auprès du revendeur.

David.

Free wrote:

Bonsoir

J'ai acheté une carte canalsat à l'année sur le site de surpin.
L'année vient de s'écouler et je viens de recevoir une lettre
de menace d'une socété de recouvrement, agissant auprès
de canalsat, m'ordonnant de payer la somme de 11,10 euros
sous 48 h, faute de quoi une procédure sera engagée à mon
encontre.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande cette somme,
et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure pourrai-il me
raconter son expérience.

merci

1 2