menace logiciel publicitaire ?

16 réponses
didi77
bonjour
Norton me trouve en catégorie menace " logiciel publicitaire source "
c'est quoi ? et comment attrape ton ce genre de menace ?
merci
did

6 réponses

1 2
joke0
Salut,

JacK:
Si IE est si sensible aux failles, c'est à cause de son
intégration profonde au système d'exploitation. Du coup, la
moindre retouche de code devient très compliquée.

Pas vraiment, ça c'est une légende urbaine entretenue des deux
côtés de la force pour des raisons différentes ;)

Non, je te parle des vraies failles, pas des mesures de sécurité
défaillantes. Si tu me dis que IE n'est pas intégré au système
d'exploitation, dis-moi comment je me débarasse de *toutes* les
dll qu'il utilise ;-))

l'immobilisme de M$

Légendaire.

--
joke0

JacK
sur les news:
Frederic Bonroy signalait:
JacK wrote:

Tu parlais de la fonctionnalité d'IE. C'est quoi cette fonctionnalité
absolument indispensable? Il y avait déjà Java, JavaScript, divers
plug-ins etc. Ça ne suffisait pas encore? Il fallait aussi VBScript et
ActiveX et je ne sais quoi encore en plus?

Ben, moi je pense qu'on pourrait très bien s'en passer des activeX, mais
apparemment pas ma banque ni WUS, entre autres ;(
--
JacK

sur les news:
joke0 signalait:
Salut,

JacK:
Si IE est si sensible aux failles, c'est à cause de son
intégration profonde au système d'exploitation. Du coup, la
moindre retouche de code devient très compliquée.

Pas vraiment, ça c'est une légende urbaine entretenue des deux
côtés de la force pour des raisons différentes ;)

Non, je te parle des vraies failles, pas des mesures de sécurité
défaillantes. Si tu me dis que IE n'est pas intégré au système
d'exploitation, dis-moi comment je me débarasse de *toutes* les
dll qu'il utilise ;-))
XP lite désinstalle IE, quant à savoir si Norton et les programmes tiers

(certains lecteurs multi-media entres autres) peuvent encore fonctionner
sans, je n'en sais rien.

l'immobilisme de M$

Légendaire.
Une déclaration de Bilou qui m'a bien diverti :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/05/9566.aspx
--
JacK

Frederic Bonroy
JacK wrote:

XP lite désinstalle IE, quant à savoir si Norton et les programmes tiers
(certains lecteurs multi-media entres autres) peuvent encore fonctionner
sans, je n'en sais rien.

Sous XP je ne sais pas; sous 98 l'interface de Norton apparaît mais les
boutons ne fonctionnent pas et il faut confirmer des messages d'erreur
portant sur les scripts toutes les 10 secondes.

Frederic Bonroy
JacK wrote:

Ben, moi je pense qu'on pourrait très bien s'en passer des activeX, mais
apparemment pas ma banque ni WUS, entre autres ;(

Si Microsoft n'avait pas eu la merveilleuse idée d'inventer ActiveX, les
banques devraient s'en passer. ;-)

Roland Garcia

Une déclaration de Bilou qui m'a bien diverti :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/05/9566.aspx

Surtout "Grâce aux pirates informatiques, Microsoft s’est enrichie en
sécurité" :-D

C'est du nième degré.....

Roland Garcia

1 2