Menaces

1 réponse
ac
Bonjour,

Que risque-t-on si on écrit au procureur de la république pour déposer une
plainte pour agression au lieu de se rendre à la police/gendarmerie, en
expliquant que c'est parce qu'on y a fait l'objet de très mauvaise volonté
puis de menaces de poursuites pour avoir osé le dire à des agents "de
l'autre bord" ?

Merci

1 réponse

Colonial2016
ac a pensé très fort :
Bonjour,
Que risque-t-on si on écrit au procureur de la république pour déposer une
plainte pour agression au lieu de se rendre à la police/gendarmerie, en
expliquant que c'est parce qu'on y a fait l'objet de très mauvaise volonté
puis de menaces de poursuites pour avoir osé le dire à des agents "de l'autre
bord" ?
Merci

On ne risque rien. C'est même une excellente chose quand le planton de
service se fait tirer l'oreille. Mais il vaut mieux, dans un premier
temps (ou en même temps s'il y a lieu) aller porter plainte au
commissariat. En cas de refus, on signale alors que plainte a été
déposée chez le substitut...
--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)