Menaces sérieuses sur les personnes de FF et de XMD

jean
Moi, Jean Bombeurt, conscient que messieurs François Fuchs et Xavier
Martin-Dupont, le premier villipendant ce qu'il appelle le (je le cite)
"terrorisme judiciaire", et le deuxième soutenant fièrement le premier,
je menace ces deux personnes (dont il est bien possible qu'elle
s'appellent en fait Mito et Pipo).

En effet, je me rendrai chez elles demain (ou alors demain, et si je
peux pas, ce sera après-demain), accompagné de d'un vieux sac Felix
Potin contenant deux bananes passablement usagées.

Je glisserai la première dans l'oreille de monsieur Xavier Martin-Dupont
; puis, me rendant chez monsieur Fuchs, j'introduirai la deuxième dans
une partie fort intéressante de l'anatomie de ce dernier.

Ce sont des menaces très sérieuses. Aussi messieurs Fuchs (Mito) et
Martin-Dupont (Pipo) se feront un devoir de déposer plainte contre moi
dés ce soir.

Je vous écrirai bientôt de ma petit cellule. Snif ! Bouhouhou ! :-(

Jean Bombeurt

X.Martin-Dupont
On Tue, 29 Apr 2008 13:33:34 -0000, Nietsnie wrote:

Jean Bombeurt wrote:
X.Martin-Dupont wrote:

On Tue, 29 Apr 2008 01:40:21 +0200, Jean Bombeurt wrote:

François Fuchs wrote:

mar. 29 avr. 2008 01:06:15 Jean Bombeurt a écrit dans le message
de news <news:1ig4ud1.fkmrrz11zdutlN% :

Ce ne sont pas des menaces voyons. Je vais REELLEMENT passer chez
vous dans les trois jours. Avec une banane, comme promis.

Bouffon :))

Enchanté, moi c'est Jean, Jean Bombeurt. :-))

A part ça je vous enculerais bien après vous avoir mis une banane.

Pourquoi faire vous êtes déjà ce que l'on coutume de désigner sous
le terme générique de bâton merdeux a tel point que votre égérie sur
Usenet affirme à qui veut bien la croire qu'elle ne vous connaît
pas. A croire que seul fait de vous connaître aurait quelque chose
de honteux, on se demande bien pourquoi ...

Vous vous êtes du genre à vouloir carrément un régime de banane, petit
gourmand. :-)

Finallement, on se marre bien, ici.

Ca vous rassure de savoir qu'il y a bien pire que vous sur le iouzenet ?
X.Martin-Dupont
On Tue, 29 Apr 2008 13:32:06 -0000, Nietsnie wrote:

[snip]

Je vous écrirai bientôt de ma petit cellule. Snif ! Bouhouhou ! :-(

Venez donc la mienne, celle où XMD menace de me conduire....

Vous vous chercheriez alors un drôle de collocataire.

Maintenant soyons précis je ne vous menace pas de vous conduire en prison.
Par contre je pense qu'à force de conneries vous pourriez bien y finir par
y atterir. Voila c'est plus clair comme ça ?

Si vous tennez absolument à me poursuivre pour une violation dela loi
parfaitement imaginaire vous risquez certe d'être débouté, convaincu de
procédure abusive mais on ne vous embastillera pas pour autant.

Je ne pense même pas vous courriez ce risque au Sénégal même avec la
contrainte par corps -. En fait à part les ardoises que vous accumulez vous
ne risquez pas grand chose.

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
Nietsnie

Jean Bombeurt wrote:

[...]

Rien ne me rassure quand je vois tous ces fous en liberté, qui se croient
libérateur de l'humanité...... (XMD, Gonnet et autres cinglés...)
Inch'Allah, la GESTAPO n'est plus là pour vous épauler et entendre vos
confidences....

--
Jean-Claude Pinoteau
Nietsnie
X.Martin-Dupont wrote:
[...]

C'est exactement ce que j'ai écrit : il est drôle ! Vous êtes aux antipodes.

Maintenant soyons précis je ne vous menace pas de vous conduire en
prison. Par contre je pense qu'à force de conneries vous pourriez
bien y finir par y atterir. Voila c'est plus clair comme ça ?

On a bien compris, normalement. Mais, ce qui est pathétique chez vous, c'est
que vous souhaitez ce sort à quelques uns de vos semblables et que cela
semble être la source d'une jouissance. La justice a fini par intégrer la
notion de présomption d'innocence. Vous, vous voyez des coupables là où ça
vous arrange.

Ceci dit, j'ai enfourché un second degré et vous avez démarré au premier...

Si vous tennez absolument à me poursuivre pour une violation dela loi
parfaitement imaginaire vous risquez certe d'être débouté, convaincu
de procédure abusive mais on ne vous embastillera pas pour autant.

Tsss Tsss. Vous avez sous estimé qu'ici (et ailleurs) vous êtes au moins
sous le coup de l'abus de droit. Parce que, organiser ses querelles
personnelles, fondées sur une animosité qui n'a pas de fondement ailleurs,
en ayant scrupuleusement prémédité que la loi vous permettait ces excès,
c'est de la machination avec préméditation qui est punissable.

Abus de droit : utilisation du droit pour causer un préjudice à un tiers
sans en tirer de bénéfice personnel.

Je ne pense même pas vous courriez ce risque au Sénégal même avec la
contrainte par corps -. En fait à part les ardoises que vous
accumulez vous ne risquez pas grand chose.

Diffamation.

--
Jean-Claude Pinoteau
1 2