ménage dans Liaisons

cdglcl
J'ai repris un classeur avec beaucoup de liaisons et certaines obsoletes.
1 Comment afficher et imprimer l'ensemble de ces liens ?
2 comment trouver toutes les cellules dans divers onglets les utilisant ?

Papyjac
Bonjour cdglcl

Je m'inquiète pour le Contrôle De Gestion Le Crédit Lyonnais !

Oui, c'est souvent les formules interclasseurs qui créent ces liaisons
Tu peux les repérer dans Menu Edition ; Option Liaisons... éventuellement
les rompres

Tu peux aussi repérer les formules : faire une recherche de [ dans les
onglets. En effet les crochets contiennent le nom du classeur concerné.

--
P a p y j a c
"cdglcl" a écrit dans le message de
J'ai repris un classeur avec beaucoup de liaisons et certaines obsoletes.
1 Comment afficher et imprimer l'ensemble de ces liens ?
2 comment trouver toutes les cellules dans divers onglets les utilisant ?

Merci