Mentions légales site internet

3 réponses
Gabriel
Quelles sont les mentions légales qui doivent figurer dans un site internet
commercial (sachant qu'il y a un formulaire que les prospects remplissent)?
Merci de votre aide

3 réponses

Youki
Tartofrez
> voir cnil

Ca ne suffit pas.
S'agissant de commerce, il faut le Siret et l'adresse du siège de
l'entreprise.
Et les conditions générales de vente ça serait bien aussi.

--
T
"Gabriel" a écrit dans le message de
news:404517ea$0$5911$
Quelles sont les mentions légales qui doivent figurer dans un site

internet
commercial (sachant qu'il y a un formulaire que les prospects

remplissent)?
Merci de votre aide

Un exemple, ici, rubrique "A propos de ce site" /"3. Informations légales"
http://perso.club-internet.fr/tulikivi-ouest/