Mentions légales site pro

2 réponses
dan
Bonjour,
il y a-t-il un site qui récapitule les mentions obligatoires à un site Web
pour une entreprise.
Faut-il ou le déclarer à la cnil si on ne récupère pas d'adresse Email.
Les demandes et confirmations se faisant par fax.
merci de vos réponses.
dan

2 réponses

GraphSeb
> Dans le message de news:botbvo$5s6$,
dan s'exclama :
Bonjour,
il y a-t-il un site qui récapitule les mentions obligatoires à un
site Web pour une entreprise.

La même chose que pour le reste (de la com') : les identifiants et
coordonnées de l'entreprise (raison sociale, adresse, n° INSEE, RC, APE,
etc.)

Faut-il ou le déclarer à la cnil si on ne récupère pas d'adresse
Email. Les demandes et confirmations se faisant par fax.

S'il sagit d'une plaquette en ligne, elle n'a pas à faire l'objet d'une
déclaration dans la mesure où elle ne participe pas au traitement automatisé
de données nomminatives.

--
GraphSeb
dan
merci de ta réponse
a+
dan