Menu 2003 Sous Word 2007

9 réponses
Milcent B.
Bonjour à tous,

Disposant de 2 versions de word <> ( Travail - Privé ) je souhaiterais avoir
la même présentation ( menus )
dans Word 2007 ( identique à Word 2003 ).

est - ce possible ?
Si oui comment ?

bonne Journée

BHT

9 réponses

AB
Bonjour,
Ce que tu demandes n'est à ma connaissance pas possible.
En revanche, il existe un addin pour Word, qui permet, si je me souviens
bien, de retrouver en partie les icônes de Word 2003.
Je ne me souviens plus de sa référence, mais si Circé passe par là, elle
s'en souviendra sûrement.
AB

"Milcent B." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Disposant de 2 versions de word <> ( Travail - Privé ) je souhaiterais
avoir la même présentation ( menus )
dans Word 2007 ( identique à Word 2003 ).

est - ce possible ?
Si oui comment ?

bonne Journée

BHT

Circé
Bonjour André,

Effectivement, il s'agit d'un module qui est très bien fait, et pas
très cher. Il est dans les liens de la faq, mais... la faq se sent mal
depuis un instant !!!
Dès que je retrouve, je reviens ! ;))

Cela dit, je crois qu'il va falloir s'habituer à la nouvelle interface,
Microsoft ne reviendra pas en arrière ! Nous attendons Office 14 de
pied ferme !! ;)

Circé
http://faqword.fr

AB a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Ce que tu demandes n'est à ma connaissance pas possible.
En revanche, il existe un addin pour Word, qui permet, si je me souviens
bien, de retrouver en partie les icônes de Word 2003.
Je ne me souviens plus de sa référence, mais si Circé passe par là, elle s'en
souviendra sûrement.
AB

"Milcent B." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Disposant de 2 versions de word <> ( Travail - Privé ) je souhaiterais
avoir la même présentation ( menus )
dans Word 2007 ( identique à Word 2003 ).

est - ce possible ?
Si oui comment ?

bonne Journée

BHT

Geo
Bonjour

Cela dit, je crois qu'il va falloir s'habituer à la nouvelle interface, Microsoft ne
reviendra pas en arrière ! Nous attendons Office 14 de pied ferme !! ;)

La version 14 devrait voir se généraliser le ruban, donc sur les
applications qui ne l'ont pas encore : Outlook, Visio, Publisher,
Project, ....
Espérons qu'ils n'en profiteront pas pour réduire ou supprimer le vba.

--
A+
heureux-oli
Salut,

La version 2008 n'a pas de Ruban.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Cela dit, je crois qu'il va falloir s'habituer à la nouvelle interface,
Microsoft ne reviendra pas en arrière ! Nous attendons Office 14 de pied
ferme !! ;)

La version 14 devrait voir se généraliser le ruban, donc sur les
applications qui ne l'ont pas encore : Outlook, Visio, Publisher, Project,
....
Espérons qu'ils n'en profiteront pas pour réduire ou supprimer le vba.

--
A+

Circé
Bonsoir,

Voilà donc le lien promis :
http://addintools.com/french/menu_office/default.htm

Circé
http://faqword.fr

AB a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Ce que tu demandes n'est à ma connaissance pas possible.
En revanche, il existe un addin pour Word, qui permet, si je me souviens
bien, de retrouver en partie les icônes de Word 2003.
Je ne me souviens plus de sa référence, mais si Circé passe par là, elle s'en
souviendra sûrement.
AB

"Milcent B." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Disposant de 2 versions de word <> ( Travail - Privé ) je souhaiterais
avoir la même présentation ( menus )
dans Word 2007 ( identique à Word 2003 ).

est - ce possible ?
Si oui comment ?

bonne Journée

BHT

Milcent b.
Bonsoir Circé,

c'est exactement ce que je souhaitais.
merci.

On a 15 jours pour l'essayer avant l'achat.

Bonne soirée

BHT

"Circé" a écrit dans le message de
news:%23%23h7%
Bonsoir,

Voilà donc le lien promis :
http://addintools.com/french/menu_office/default.htm

Circé
http://faqword.fr

AB a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Ce que tu demandes n'est à ma connaissance pas possible.
En revanche, il existe un addin pour Word, qui permet, si je me souviens
bien, de retrouver en partie les icônes de Word 2003.
Je ne me souviens plus de sa référence, mais si Circé passe par là, elle
s'en souviendra sûrement.
AB

"Milcent B." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Disposant de 2 versions de word <> ( Travail - Privé ) je souhaiterais
avoir la même présentation ( menus )
dans Word 2007 ( identique à Word 2003 ).

est - ce possible ?
Si oui comment ?

bonne Journée

BHT

Geo
Bonjour

La version 2008 n'a pas de Ruban.

Oui, et elle n'a pas de vba non plus.
Amha ils ont manqué de temps pour cette version qui a demandé de
nombreuses réécritures pour s'adapter à la nouvelle plate-forme
MacIntel.
Mais ça n'est sans doute que partie remise, déjà ils doivent réintégrer
le vba pour la prochaine version mac.

--
A+
heureux-oli
C'est bien fait pour eux (pour le Ruban).

Par contre, pour le VBA, je ne savais pas.
Ils font comment alors ? ;-)

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La version 2008 n'a pas de Ruban.

Oui, et elle n'a pas de vba non plus.
Amha ils ont manqué de temps pour cette version qui a demandé de
nombreuses réécritures pour s'adapter à la nouvelle plate-forme MacIntel.
Mais ça n'est sans doute que partie remise, déjà ils doivent réintégrer le
vba pour la prochaine version mac.

--
A+

Geo
Bonjour

Par contre, pour le VBA, je ne savais pas.
Ils font comment alors ? ;-)

Ils grognent :/
il y a des solutions préconisées qui ne résolvent pas tout, loin de là.
Les utilisateurs de macros ont donc conservé une ancienne version à
cette fin. Mais c'est un vba version 5 et moins complet que sur PC.
L'annonce de la reprise du vba sur la prochaine version a rassuré
partiellement car on se demande ce que ce sera en réalité.

--
A+