menu amputé, associations manquantes,

Blue_Bear
Bonjour,

J'ai récemment perdu tout plein d'élément de mon menu sans raison apparente,
pourtant lorsque j'appelle menudrake, ils sont bel et bien tous présents.

De plus, de nombreuses applications ne sont plus associées à un type de
fichier et me redemandent à chaque coup quel logiciel utiliser; et ce, même
en cochant "se souvenir ..".

Dernier point et je fini mes doléances, suite à un la transformation de mon
acces internet direct en un réseau local alimenté par une petite box
mandrake (petite=> P100, RAM 24 Mo, DD 640 Mo avec IceWM qui tourne),
Knewsticker ouvre les liens des news à partir d'un fichier local résultant
du téléchargement de la page au lieu d'ouvrir directement le lien?

Si quelqu'un à une idée/solution concernant l'un de ces problèmes, je suis
preneur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Brain is still working ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

fluber
Blue_Bear wrote:
[...]

Merci

As tu essayé ça ?

tu lances menudrake puis enregistrer
Blue_Bear
fluber wrote:

Blue_Bear wrote:
[...]

Ben oui et c'est justement ce qui me parait plutôt surnaturel.
Comment se fait-il qu'il ne fasse pas une réécriture? Y a t-il un truc pour
le faire revenir à un menu par défaut?

--
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Brain is still working ...
cavelier jean-jacques
On Thu, 08 Jul 2004 21:00:53 +0200, Blue_Bear wrote:

[...]

Bonjour.
J'ai TOUJOURS eu ce genre de "petits problèmes" avec Mandrake
(ici 9.0).Quequesoit le bureau utilisé.Irritants certes.Il faut
parfois faire deux fois la manip. D'ailleurs je n'ai jamais pigé
le fonctionnement de menu Drake(menu utilisateur choix réduit au
root dans mcc par ex). Peut-être y a t'il un update de
menudrake?

--
cordialement,
jean-jacques.
omorelle
cavelier jean-jacques a écrit :

[...]

J'ai également eu ce problème avec la version 9.2 de Mandrake, mais avec
la 10.0 tout semble revenu dans l'ordre...